Leaving Neverland

x2 pour le monde qui font un coup d'argent en profitant de la notoriété de quelqu'un d'autre.

On s'entend pour dire que si Trump etait pas president des Etats Unis personne aurait entendu parler de Stormy Daniels? Meme affaire.
 
Just your average musical heroes dating or impregnating 14 year old girls while in their mid 20's. It can be argued that they were groupies like Lori Maddox and Pam DesBarres and not literally kids like with Michael Jackson but if we're gonna judge old behavior by today's standard, classic rock will take a solid hit.
 
Des filles de 14 ans vs des enfants, ya même pas de comparaison.

À 14 ans, j'aurais aimé ça fourrer des chanteuses de 20 ans backstage.

Là, on parle de faire semblant de se marier et d'avoir des relations sur une période plus ou moins longue.
 
Des filles de 14 ans vs des enfants, ya même pas de comparaison.

À 14 ans, j'aurais aimé ça fourrer des chanteuses de 20 ans backstage.

Là, on parle de faire semblant de se marier et d'avoir des relations sur une période plus ou moins longue.

La différence entre groupies et statutory rape est négligeable quand les scandales éclatent au grand jour. That's all I'm saying.
 
C'est impressionnant comment la présomption d'innocence n'existe plus. Seulement la perception de culpabilité semble exister de nos jours. Surtout que Jackson est allé en cour et il a été déclaré innocent il a des lunes.

On va tu arrêter de faire jouer du Elvis parce qu'il aurait fréquente une fille de 16~17 ans (Lori Williams je pense) quand il était déjà adulte?

Who's next?



Pourtant O.J Simpson lui aussi a été acquitté !
 
Personally, I believe MJ was more or less a child mentally. Seriously damaged by his father, fame and the music industry. I don't think he was a pedo, I don't even think he had a sex drive. He was basically a kid an an adult's body that never had any semblance of a normal youth, and tried to create one for the rest of his days.

Pretty sad..
 
stun bon début mais cest plus complexe que ca.

c'était enfantin + wet dream

ya eu du sex et des anus déchirés un moment donné
 
Je vous invite à lire ce petit article avant ou après le documentaire :

https://www.forbes.com/sites/joevog...new-michael-jackson-documentary/#7682cca640fa

Les deux gars responsables du documentaire ont tout simplement aucune crédibilité, comme tous les vautours qui ont essayé de poursuivre MJ en justice. J’aime bien cette phrase de l’article :

The first month or so of the trial featured perhaps the most compromised collection of prosecution witnesses ever assembled in an American criminal case – almost to a man a group of convicted liars, paid gossip hawkers or worse…

In the next six weeks, virtually every piece of his case imploded in open court, and the chief drama of the trial quickly turned into a race to see if the DA could manage to put all of his witnesses on the stand without getting any of them removed from the courthouse in manacles.

Le gars était tellement harcelé par des recours en justice de mères qui prétendaient qu’il était le père de leur enfants et par plein d’autres types de vautours que sérieux j’y crois presque à l’histoire de faker sa mort lol
 
Personally, I believe MJ was more or less a child mentally. Seriously damaged by his father, fame and the music industry. I don't think he was a pedo, I don't even think he had a sex drive. He was basically a kid an an adult's body that never had any semblance of a normal youth, and tried to create one for the rest of his days.

Pretty sad..

That's a good way to put it.
 
Le gars était tellement harcelé par des recours en justice de mères qui prétendaient qu’il était le père de leur enfants et par plein d’autres types de vautours que sérieux j’y crois presque à l’histoire de faker sa mort lol

This ^

 
stun bon début mais cest plus complexe que ca.

c'était enfantin + wet dream

ya eu du sex et des anus déchirés un moment donné

So where were the parents of all these kids whose anuses were being torn apart my Michael Jackson? Where are the police reports from the doctors that treated these kids?
 
Back
Top