Leaving Neverland

Jeremi01

-- STATISTICIEN --

Qui a écouté la première partie?

J'essais de trouver un streaming et je ne suis pas capable.

À date, j'ai lu des review et ce que j'ai trouvé sur internet.


On savait tous que MJ était weird et il avait été acquitté d'activité pédophile, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Il reste que le FBI n'a trouvé aucune preuve concrète pour l’accuser formellement J'ai bien hâte de voir que ce la population va faire face à son héritage artistique.

Se marier avec un kid de 10 ans...
https://www.journaldemontreal.com/2...nise-un-faux-mariage-avec-un-enfant-de-10-ans
 
Last edited:
Qui a écouté la première partie?

J'essais de trouver un streaming et je ne suis pas capable.

À date, j'ai lu des review et ce que j'ai trouvé sur internet.


On savait tous que MJ était weird et il avait été acquitté d'activité pédophile, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Il reste que le FBI n'a trouvé aucune preuve concrète pour l’accuser formellement J'ai bien hâte de voir que ce la population va faire face à son héritage artistique.

Se marier avec un kid de 10 ans...
https://www.journaldemontreal.com/2...nise-un-faux-mariage-avec-un-enfant-de-10-ans

https://thepiratebay10.org/search/leaving neverland/1/99/0
 
C'est impressionnant comment la présomption d'innocence n'existe plus. Seulement la perception de culpabilité semble exister de nos jours. Surtout que Jackson est allé en cour et il a été déclaré innocent il a des lunes.

On va tu arrêter de faire jouer du Elvis parce qu'il aurait fréquente une fille de 16~17 ans (Lori Williams je pense) quand il était déjà adulte?

Who's next?
 
Et ça peut aller plus loin aussi. On ne devrait plus acheter du Hugo Boss ou des voitures Ford parce que les propriétaires originaux (Hugo Boss et Henry Ford) étaient des sympathisants nazis notoires...
 
J'ai bien hâte de voir que ce la population va faire face à son héritage artistique.


Bof , les média vont bannir ses tunes mais les gens qui aiment sa musique vont continuer a l'écouter sur leur Cell ou CD. Simple comme ça.

Pi dans le fond ...... Le gars est mort et partie en fumé dans l'univers infini fa ke ça changera rien pour lui ...
 
C'est impressionnant comment la présomption d'innocence n'existe plus. Seulement la perception de culpabilité semble exister de nos jours. Surtout que Jackson est allé en cour et il a été déclaré innocent il a des lunes.

On va tu arrêter de faire jouer du Elvis parce qu'il aurait fréquente une fille de 16~17 ans (Lori Williams je pense) quand il était déjà adulte?

Who's next?

This. On fait le procès sur la place publique, en images, en mots et en pensées pis après on fait "next".
 
C'est impressionnant comment la présomption d'innocence n'existe plus. Seulement la perception de culpabilité semble exister de nos jours. Surtout que Jackson est allé en cour et il a été déclaré innocent il a des lunes.

On va tu arrêter de faire jouer du Elvis parce qu'il aurait fréquente une fille de 16~17 ans (Lori Williams je pense) quand il était déjà adulte?

Who's next?

Franchement, une entente a l’amiable de 15millions, c’est carrément des aveux.

Par contre je suis d’accord wue nous pouvons séparer l’oeuvre du montre
 
Il y a de quoi a dire sur les gens qui ont fait du mal (ou qui ont ete sur le mauvais coter de l'histoire). Que ca soit avec une parole ou une niaiserie qui se transforme en cogédiment ou bien dans ce cas plus epinneux, des acusations tres serieuses. Sans vouloir ignorer les accusations ou innoncenté un parti comme un autre, nous avons comme devoir d'avoir un doute raisonnable peut importe sur quel cote de la cloture que nous voulous nous positionner. Perso, je crois que Michael etait VRAIMENT WEIRD (encore, avec les informations que nous detenons) mais j'ose espérer qu'il n'a rien fait de mal. Mais,.... demande moi si je laisserait mon flo de 5 ans chez eux.... ca serait un NON CATEGORIQUE pour Michael ou pour toute autre personne que je ne connais pas depuis des lunes. What the fuck is wrong with people who let their 5 year old go sleep at an ADULTS house that has no kids?!
 
personnellement je me fou tellement du background de l'artiste, qu'il aie battue, violer ou whatever si c'est bon je vais l'écouter quand même.
 
Et ça peut aller plus loin aussi. On ne devrait plus acheter du Hugo Boss ou des voitures Ford parce que les propriétaires originaux (Hugo Boss et Henry Ford) étaient des sympathisants nazis notoires...

ford nazi ah ouin? anyway yétait à 4 ans de sa mort dans le temps des nazis. cétait un vieux crouton, on sen fou de son avis surement sénile.
 
C'est quand même pas à lui que l'argent va vu qu'il est mort. Chacun son choix, j'ai pas vraiment d'avis là dessus.

jencouragerai pas une famille qui a encouragé un artiste qui a encouragé un jeune à lui licher le pénis.
 
Back
Top