Opinion pneus

Le Patriote

Well-known member
C'est pour mon frère, Mitsubishi Lancer 2011.

On lui offre des Nokian Entyre 2.0, du Ascend et du Altimax rt43, sur du 205/60/16.

Il conduit comme un grand père et ne verra jamais la différence entre un pneu a 300$ ou a 140$.

L'important est la durabilité... J'ai le goût de lui offrir le moins cher, soit le Altimax.

Bon choix?
 
C'est pour mon frère, Mitsubishi Lancer 2011.

On lui offre des Nokian Entyre 2.0, du Ascend et du Altimax rt43, sur du 205/60/16.

Il conduit comme un grand père et ne verra jamais la différence entre un pneu a 300$ ou a 140$.

L'important est la durabilité... J'ai le goût de lui offrir le moins cher, soit le Altimax.

Bon choix?


Au dela qu'il conduisse en ti père et qu'il verra pas la différence ,
si vous avez le budget payez lui des bon pneu pour la sécurité tout simplement , ex freinage d'urgence , un bon pneu va mieux faire qu'un el cheapo.
 
Le pneu chinois le moins cher que tu peux trouver sur Kijiji. Avec les routes qu'on a ça existe pas la durabilité.
 
Au dela qu'il conduisse en ti père et qu'il verra pas la différence ,
si vous avez le budget payez lui des bon pneu pour la sécurité tout simplement , ex freinage d'urgence , un bon pneu va mieux faire qu'un el cheapo.
C'est pour ça que je le tiens loins de pneus chinois et c'est pour ça que je voulais savoir si le General faisais le travail ou qu'il avait tuer 500 personnes au USA l'an passé. J'ai aucune idée des qualités de chacun des pneus, d'où mon sujet.
 
C'est pour ça que je le tiens loins de pneus chinois et c'est pour ça que je voulais savoir si le General faisais le travail ou qu'il avait tuer 500 personnes au USA l'an passé. J'ai aucune idée des qualités de chacun des pneus, d'où mon sujet.

Moi perso ce que je fais c'est que je vais sur tirerack.com pis je compare les ratings.
 
C'est pour ça que je le tiens loins de pneus chinois et c'est pour ça que je voulais savoir si le General faisais le travail ou qu'il avait tuer 500 personnes au USA l'an passé. J'ai aucune idée des qualités de chacun des pneus, d'où mon sujet.

Il doit bien avoir de l'info en masse sur le net si tu cherche.
 
J'ai mis du Altimax sur une couple d'auto de gens que je connais et je n'ai pas eu de mauvais comm. Pour le prix ça fait la job.
 
les nokian on une durabilité quand même tres bien

j'ai été surpris des ratings... très bon produit all around
 
Je suis super satisfait des pneu ecolo fait au quebec que jai mis sur ma focus l’annee passer. ~20k km re fait et tres peu d’usure et ca grip A1, roule doux et silencieux.
 
Back
Top