Mitsubishi Delica L400 94-95

Je prendrais un Dodge Caravan bien avant un Yukon, sauf si bien sûr le budget est pas un problème. On a fait Toronto-Detroit l'an dernier dans un Yukon XL fully loaded et c'est vrai que c'est confortable mais pour y dormir? La Caravan est mieux je trouve.
Sauf que c'est fait en peau de pet. Il a changé des morceaux partout sur ça Sienna, j'ai l'impression que la suspension travail fort avec lui. C'est pour ça que j'irais dans une catégorie au dessus, avec un bon système AWD/4x4.

L'idée de la savana est excellente, mais en AWD, ça tank quand même pas pire. C'est pour ça que je reviens au Suburban/Tahoe. Bref!
 
La savana dans l'émission Dirk gently était badass. Peinture ça en noir; winwin.
8c3196d23fddab83c5b65a4653b4793d.jpg
 
Pour les gros V8 je suis pas certain que je veux ça ou que j'ai réellement besoin de ça.

Je sais que les routes de gravel et la route entre Chapais et l'Abitibi sont particulièrement ruff sur la mécanique, ça me dérange pas trop de changer des morceaux dans la limite du raisonnable. J'ai quand même 50 cennes du km pour le travail, 1000-1500km par mois, ca couvre amplement plus qui faut, et je préfère usé des chars qui déprécient pu trop que scrapper des pick-up récents de 40-50-60k comme ben d'autres gars que je vois ici.
Btw on a passé à travers un Dodge Ram 2500 2016 en 60 000 km de gravel, c'est toute que des guenilles. Ca arrive pas à la cheville d'un Toundra côté durabilité pour la même utilisation.

Je suis pas trop expert en hors route, mais pensez vous par exemple qu'une Sienna AWD lifté, en mettant des pneus hors route pas mal plus gros et que je baisse la pression avant les boutes ruff, ca ménagerait tu pas mal la mécanique :dunno:
 
Pour les gros V8 je suis pas certain que je veux ça ou que j'ai réellement besoin de ça.

Je sais que les routes de gravel et la route entre Chapais et l'Abitibi sont particulièrement ruff sur la mécanique, ça me dérange pas trop de changer des morceaux dans la limite du raisonnable. J'ai quand même 50 cennes du km pour le travail, 1000-1500km par mois, ca couvre amplement plus qui faut, et je préfère usé des chars qui déprécient pu trop que scrapper des pick-up récents de 40-50-60k comme ben d'autres gars que je vois ici.
Btw on a passé à travers un Dodge Ram 2500 2016 en 60 000 km de gravel, c'est toute que des guenilles. Ca arrive pas à la cheville d'un Toundra côté durabilité pour la même utilisation.

Je suis pas trop expert en hors route, mais pensez vous par exemple qu'une Sienna AWD lifté, en mettant des pneus hors route pas mal plus gros et que je baisse la pression avant les boutes ruff, ca ménagerait tu pas mal la mécanique :dunno:

Pour ce que tu as remplacé sur ta sienna, les 4 shocks, on parle des 4 coins? Ils etaient vieux? Les bearing c etait sur 3 roues differentes? Cet usure la, tu mets ca sur combien de km?
 
Les savana c'est des v6 vortec 4.3, indestructible. En toka j'arrête promis ;)

Ahah ben non c'est ben correct, j'ai toute lu et je regarde chaque possibilité. Je suis pas pressé d'acheter avant Mai, et j'aime bien lire qu'est-ce que d'autres ferait à ma place. Gênez vous pas :bigup:



Je l'ai vu à vendre sur une page Facebook de Delica !! C'est un couple d'Allemand qui reparte dans leur pays. Une chose est sur c'est que c'est clairement pas un 96. Anyway, advenant le cas d'un Delica, j'ai déjà trouvé ça serait lequel!
 
Pas vraiment de budget défini, disons 20 000 max, 10 ca serait encore mieux.
J'vais surtout plus regarder la perte en dépréciation avec l'usure et le kilo que je vais mettre
 
Back
Top