Infiltration d'eau plafond/toit

Merci pour les références, c'est très apprécié!

Je ne trouve pas d'information sur les murs en colombage, à part des sites français qui donnent des exemples qui ne ressemblent pas du tout à mon mur.

Mon plan option A est de refaire une structure moderne et aller chercher l'équivalent de NOVOclimat : papier pare-vapeur polyéthylène, structure en 2x6, laine 5po, panneau de polyisocyanurate avec un côté aluminium, fourrures 2x3, puis le gypse 1/2.

Option B: structure de 2x6, laine 5po, pare-vapeur polyéthylène, fourrures 2x1, gypse 1/2.

Autre problème : le plafond de ma chambre a coucher a clairement été refait, mais les fourrures se trouvent sous le pare-vapeur (de l'intérieur : gypse, polyéthylène, fourrures 1x2, 2-3/4 à 5po po de laine/vieil isolant soufflé entre les 2x6 de structure du plafond. Il ya de l'humidité entre le gypse et le pare-vapeur car pas de jeu d'air... Je pense que je vais devoir arracher le gypse du plafond au complet Sacramento.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Commence pas a isoler ca en mongol novo climat tu vas te causer d autres problemes. Ces maisons la sont faits pour respirer.
 
Back
Top