VENDU / SOLD Transfert de bail STI 2018 PRIX EMPLOYÉ

Status
Not open for further replies.

Jpimp

New member
***** VENDU / SOLD *****





STI 2018 Pure Red, 17,000km

Prenez avantage de mon prix employé chez Subaru avec une reprise de location à 228$/2sem, taxes incluses. Il reste 3 ans à la location, avec un résiduel de 19,464$ à la fin, et une limite de 80,000km. J'ai rajouté les rain guards d'origine, en plus de l'équipement de base : Phares LED directionnels, mags 18" Enkei avec freins 6 pistons Brembo, Bancs en cuirs et Ultrasuede noirs et rouges, A/C 2 zones, et plus. Mon kit de barres transversales Thule s'en va sur mon prochain véhicule.

Une location sur un neuf revient à environ 600$+ par mois avec le programme de location courant et les mêmes options.

Vous vous occupez des frais de transfert avec la compagnie de location. Je suis ferme sur mon offre.

contactez-moi par courriel: jp.giard@gmail.com

20180316_132257.jpg
 
Last edited:
been a while since we saw you here!

Hey man, yeah how you been?

I come around ever so often. When I sold the M5 I kinda left the scene but was still modding my MINI but it was a nightmare on maintenance to turned me off of cards for a bit. Just sold it to someone in the US so now back on the hunt for a car :D
 
Hey man, yeah how you been?

I come around ever so often. When I sold the M5 I kinda left the scene but was still modding my MINI but it was a nightmare on maintenance to turned me off of cards for a bit. Just sold it to someone in the US so now back on the hunt for a car :D

been good, thanks.

Happy to see you are doing good as well. Hope to see you around this summer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top