Ahhh les Impôts...

J'aimerais ça avoir des "retours" d'impôt mais ce n'est pas demain la veille... :run:

Moi: tbnk que j'suis tanné de payer autant d'impot années apres années.
Comme mon vieux père me dit,
Stef, si tu paye autant d'impot c'est pcq tu fait bin de l'argent et t'est loin d'etre pauvre.
Moi : p'pa...... ferme la !!!

Moi je garoche tout mes papiers a notre comptable tres tres tres compétente,
240$ pour moi et ma femme et pas de cassage de tête.
 
Last edited:
Ca relève du troll de payer un 100 $ au comptable pour une déclaration, quand on voit qu'au final ce n'est pas grand chose a faire. J'ai remarque que c'est beaucoup relie au fait d'une croyance délirante que l'on obtiendrait un meilleur retour d'impôts en passant par un comptable. Alors qu'au final, c'est toi qui doit rassembler les documents que tu remets au comptable, c'est ca le plus gros travail.

45 $ pour 2 déclarations sur impotrapide. Très dur d'obtenir du retour d'impôt sans enfant, même en plaçant au taquet sur REER. Pour le declaration
 
Ca relève du troll de payer un 100 $ au comptable pour une déclaration, quand on voit qu'au final ce n'est pas grand chose a faire. J'ai remarque que c'est beaucoup relie au fait d'une croyance délirante que l'on obtiendrait un meilleur retour d'impôts en passant par un comptable. Alors qu'au final, c'est toi qui doit rassembler les documents que tu remets au comptable, c'est ca le plus gros travail.

45 $ pour 2 déclarations sur impotrapide.

Pcq t'as pas une criss de cenne et avoir....
Et c'est correct , on te juge pas.
Sinon tu comprendrais a quoi sa sert un comptable compétent !
 
Pcq t'as pas une criss de cenne et avoir....
Et c'est correct , on te juge pas.
Sinon tu comprendrais a quoi sa sert un comptable compétent !



Est-ce que tu considères toute tes bazous dans tes avoirs ? hehehehehe



ps : c'est une blague coquine
 
Est-ce que tu considères toute tes bazous dans tes avoirs ? hehehehehe

Nop, mais c'est justement pcq je me contente de bazoux ordinaire qu'au final j'ai du cash .....

Pi ça me revient pas de payer 65 000$ + taxe pour une Mustang Shelby 2017-18, pendant que j'ai bin du fun avec ma vieille brette que j'ai payé cash 8500$ v'la 5 ans.
 
t'inquiète je niaisais , pour revenir au comptable


ma surement essayer celui qui est en vente au Costco pour particulier et entreprise pour 99$
 
Ca relève du troll de payer un 100 $ au comptable pour une déclaration, quand on voit qu'au final ce n'est pas grand chose a faire. J'ai remarque que c'est beaucoup relie au fait d'une croyance délirante que l'on obtiendrait un meilleur retour d'impôts en passant par un comptable. Alors qu'au final, c'est toi qui doit rassembler les documents que tu remets au comptable, c'est ca le plus gros travail.

45 $ pour 2 déclarations sur impotrapide. Très dur d'obtenir du retour d'impôt sans enfant, même en plaçant au taquet sur REER. Pour le declaration

Ce qui revient du troll, c’est payer 45$ pour un logiciel d’impôt.
 
Ce qui revient du troll, c’est payer 45$ pour un logiciel d’impôt.
? Pour deux c'est a peu près le prix non?

T'iras pas le faire faire par un comptable pour 20$ + taxes...

Et faire un rapport papier, come on

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
? Pour deux c'est a peu près le prix non?

T'iras pas le faire faire par un comptable pour 20$ + taxes...

Et faire un rapport papier, come on

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Chaque année vers novembre / décembre, Impot Expert vend 12 licenses pour $24.99 ou 4 pour $18.99.

Tu prends les 2, 3 ou 4 dont tu as besoin et tu partages la clé avec tes proches.

C'est ce que tout baller 200K/year de Mtl Racing se doit de faire.
 
Chaque année vers novembre / décembre, Impot Expert vend 12 licenses pour $24.99 ou 4 pour $18.99.

Tu prends les 2, 3 ou 4 dont tu as besoin et tu partages la clé avec tes proches.

C'est ce que tout baller 200K/year de Mtl Racing se doit de faire.
Ah ça oui, habituellement c'est ça je fais mais cette année j'ai passé tout droit lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’ai pas hâte de faire les miens cette année... j’ai payé l’année dernière parce qu’un de mes employeurs m’en a pas enlevé assez. Hâte et pas hâte de savoir si ça se répète encore.
 
Chaque année vers novembre / décembre, Impot Expert vend 12 licenses pour $24.99 ou 4 pour $18.99.

Tu prends les 2, 3 ou 4 dont tu as besoin et tu partages la clé avec tes proches.

C'est ce que tout baller 200K/year de Mtl Racing se doit de faire.


Quel version La de base, la Premium ? , sans revenu de location ou pour entreprise
 
Wife used to do our taxes every year. Now I'll have to go H&R or something because I don't have a clue what to do and how to do it for a dead person. Don't even know if I have to file for me or not since I did not have any income for the last 20 months.
 
Wife used to do our taxes every year. Now I'll have to go H&R or something because I don't have a clue what to do and how to do it for a dead person. Don't even know if I have to file for me or not since I did not have any income for the last 20 months.

je crois que ton Notaire pourrait bien t'informer , celui qui a exécuté le testament de ta conjointe
 
Back
Top