La voiture noire

Mathhhh

Well-known member
Pas de thread la dessus ?

La dernière de Bugatti, nouvelle voiture la plus chère au monde: 11 millions d'euro.

https://www.bugatti.com/la-voiture-noire/

Bugatti aime les records. Puissance, vitesse, prix… le constructeur d’hypercar alsacien aime exploser le compteur de toutes les manières possibles et imaginables. Sur le Salon de Genève, Bugatti vient d’en battre un nouveau. Il y expose un nouveau modèle baptisé “La Voiture Noire” qui rend hommage à la mythique Bugatti Atlantic 57 SC. Cette voiture, qui repose sur la base technique d’une Chiron, est un “one-off” ou autrement dit, une voiture qui n’a été produite qu’à un seul exemplaire, et elle a été vendue pour la somme astronomique de 11 millions d’euros hors taxes, soit le record absolu pour une voiture neuve.

se-image-9100331bd618705214b47241fd367d6f.jpg

bugatti-la_voiture_noire.jpg

jnCZW57F.jpg
 
Esti qu’ils l’ont pas l’affaire Bugatti en terme de design...

Chaque char qu’ils sortent est une attrocité plus horrible que l’autre d’avant.

Toujours le même look «*Tried too hard*»
 
mbph76.jpg
 
tout jusqu'à la EB110, EB110SS est splendide, Veyron un gros bof... La Chiron est magnifique je trouve.

La voiture noire... WTF
 
je sais pas je la trouve vraiment nice, extravagante in a bad ass way, exactement ce que ca devrai en ressortir pour ce genre de vehicule/prix, mais je dois avouer en images le devant ya dequoi qui me gosse.... peut-etre en vrai c'est mieux, back and side are sex
 
La Bugatti 57 C Atlantic est la voiture la plus bandante en terme de look à mon goût avec la Ferrari P3-P4.
L'original 57 C avec l'épine dorsale, les ailes avant en forme de sexe, les phares qui demandent juste à être lèché ! ! Elle respire l' ultime voiture classic intemporel de collection.

La Voiture Noir ? ? ?
SoggyFinishedAfghanhound.gif
 
M'en sacre j'en verrai jamais
je commence à être de cet avis-là.

pas mal le même char avec un body différent et n'apporte pas vraiment qqch au monde automobile.

j'ai plus d'intéret envers le Jimny, la Supra ou la nouvelle Mazda3.
 
Le jimny qu'on aura pas au Canada :(

J'en ait vu plein au Costa Rica. Ca avait l'air parfait comme petit truck!
 
Back
Top