Besoin Suggestion - Bureau Ordinateur Gaming

AcuraBoy

Legacy Member
Comme le titre l'indique je me cherche un bureau d'ordi pour le gaming

- Je cherche une surface ''curved'' avec un bevel pour les avant bras

Est-ce que ca se vend juste le top??

Avez vous des suggestion aussi pour un adjustable desk

J'ai un budget de 400$ max

J'ai regarder monoPrice, Allie express, Amazon (Arozzi est un exemple mais 600$)

merci
 
Ya un thread là dessus

On est toute une gang avec les tops Ikea et deux ou trois tiroirs.

Edit tu veux un top curved. Désolé peux pas t'aider

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
IKEA crew

LrDdMQz.jpg
 
Lui ya un setup pas pire

La base cest un primecable a 2 motor electrique ajustable en hauteur a 300$

Et un top IKEA le modèle Gerton a 140$

Plus un CPU mount Primecable a 20$

total = 460$

large_sit_stand_desk.JPG
 
Ca je le sais, mais les top curve sont rare comme de la marde de Pape, a Moin de prendre un setup complet Gaming pour 600$ pas ajustable en hauteur

Alors Top IKEA pis le stand ajustable en fonction de la qualité que tu recherches. Pour du dessin, en bas de 1000$ c'est pas super stable... Pour gamer, je sais pas. Je sais que mes deux table de chevet ikea sont solides en tabarnak!!! Pis bonne hauteur pour ordi en général.
 
Pogne le top ikea pis sacre un coup de scie sauteuse dedans.

Bam curved top!

Yep exactement ce que j'allais écrire.

J'ai déjà posté mon setup. J'ai pris des madriers de construction avec un double moteur électrique. Malheureusement mon frame coûte plus cher que ton budget, j'ai eu peur d'être trop lourd pour le frame alors j'ai pris un plus heavy.

D'ailleurs c'est ta recherche qui m'a emmené jadis a fabriquer mes trucs: on trouve jamais ce qu'on veut.

EDIT:

Tiens. Frame 600$ qui soulève une couple de centaine de lbs programmable.

Le top tel quel probablement 200$ de matériaux, mais basic tu t'en sortirais pour 60$.

bureau1.jpg
 
Yep exactement ce que j'allais écrire.

J'ai déjà posté mon setup. J'ai pris des madriers de construction avec un double moteur électrique. Malheureusement mon frame coûte plus cher que ton budget, j'ai eu peur d'être trop lourd pour le frame alors j'ai pris un plus heavy.

D'ailleurs c'est ta recherche qui m'a emmené jadis a fabriquer mes trucs: on trouve jamais ce qu'on veut.

EDIT:

Tiens. Frame 600$ qui soulève une couple de centaine de lbs programmable.

Le top tel quel probablement 200$ de matériaux, mais basic tu t'en sortirais pour 60$.

View attachment 37895

Those bezel gap !
 
Back
Top