Volkswagen Golf MK8 (Euro)

j'ai l'impression que la majorité des gens sont comme ça aussi. C'est sûr qu'il y en a qui aime les gadgets, mais en général, les gens n'aime pas le changent, veulent le feedback, la simplicité et veulent que ça marche 100% du temps.

Si c'etais vraiment le cas les vitres électriques seraient encore une option et les transfer case à commandes électriques aussi. Un bras c'est plus simple, plus rapide et beaucoup plus fiable mais la majorité des gens prennent le gadget, ils s'en caliss, dans 4-5 ans ça sera pas leurs problèmes.
 
Selon un vendeur VW il n'y aurait pas de R en 2020 ici, donc si vous en voulez une pogner une 2019 ou attendez 2021.

Il semble avoir encore plus de cossin électrique, je vais garder ma 2016 encore longtemps je pense bien.
 
Attendez de voir les specs du modèle de base canadien avant de capoter.

Dans 3 ans (le temps que la R et la wagon arrive ici) tout le monde sur MR ne va jurer que par la mk8.
 

I would trade my 18 in an instant for a Mk8 R wagon if they bring it over here, 1st generation VW gremlins and all. If not, will wait for the 8.5 ;) But I agree with your overall sentiment, this car has a market and they usually serve it very well.

As for Puebla, my Mk6.5 TDI wagon was flawless until I sold it back to them. My Mk7.5 R feels equally well assembled. This ends the anecdata portion of the post.
 
I don't like how it looks for some reason, and I like how the current ones look. Maybe in person will be differend, but as long as they keep it FWD/ FWD biased AWD, not for me
 
Proprio d'un MK7 ici et nope. Va falloir que je la voie en vrai mais en photo boff....

Surtout au niveau des technologies que sa me turn off.

J'ai une 2017 pas de cruise adaptatif, pas de lane departure, j'ai des boutons physique pour toutes les fonctions. Je n'ai même pas de lumière automatique et j'ai un "vrai" brake a bras. J'ai une clef et non un transpondeur.

C'est comme sa que j'aime mes vehicules, le plus simple possible. Je peux tout contrôler sans quitter les yeux de la route.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk

je m'excuse mais ta une belle switch avec Auto dans ton dash. J'avais sa sur mon mk3 1994. Vien pas me dire que tu la pas dans ton mk7 lol (que j'ai dans mon mk7 moi même)
 
je m'excuse mais ta une belle switch avec Auto dans ton dash. J'avais sa sur mon mk3 1994. Vien pas me dire que tu la pas dans ton mk7 lol (que j'ai dans mon mk7 moi même)
J'ai un Trendline 2017, les 2018 c'est auto même de base je crois.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Last edited:
Vw golf has been pretty nice so far but this one i will judge hard without even looking at it in person. It's ugly as fuck and will never consider getting it (golf, gti, r of this gen)
Only real current vw that's interesting is Arteon and it's fking beautiful

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Avant 2018 c'était une option mon cher!

Même ma Porsche l'a pas hehe
Ma mere son EOS je ne ne rapelle pas c'est quelle année le model mais c'est la dernière année de production.

Pas de lumière auto et siège a reglage manuel. Sa valait probablement 40k.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 

https://auto.lapresse.ca/guide-auto...e-la-golf-et-la-sportwagen-aux-etats-unis.php


«Au Canada, la proportion des ventes de Golf (ordinaires) et de GTI est très inversée de ce qu'elle est aux États-Unis. C'est de l'ordre de 6 pour 1» en faveur de la Golf ordinaire a indiqué à La Presse Thomas Tetzlaff, directeur des communications chez Volkswagen-Canada. «La Golf est --et a toujours été-- très populaire ici. Par conséquent, notre stratégie sur l'avenir de ce modèle sera fondé sur nos besoins à nous. Je ne suis pas au courant des intentions de Volkswagen USA envers la Golf, mais je sais que nous misons absolument sur son avenir ici.»
 
Back
Top