La fille de 13 ans qui a passé à Dr Phils est rendu riche ??

À 13 ans, pour faire de l'attitude autant, le problème c'est les parents. Ca ne pardonne pas son comportement ignoble mais je connais pas d'enfants qui se rendent là sans avoir de raisons...

Elle a de bons producteurs et si cela peut la ramener sur le droit chemin en prenant ses responsabilités, ce sera une cause de moins de perdue.
 
Ça marche son affaire parce qu'on en parle.

J'avais aucune idée qu'elle existait avant de lire ce thread. J'ai pas cliqué sur les videos non plus, histoire de pas lui donner plus d'attention inutilement.

J'ai failli cracher mon café à:
la crowd de trash white et les italiennes.
 
BhadBabie is so 2016, it's all about Lil Tay the 10 year old gangsta rapper that Jake Paul is pimping

These kids' parents should literally be jailed for child abuse...
 
Hey viens pas nous faire brailler. Si t'es capable d envoyer chier tlm, de pitcher des verres d'eau a du monde etc, t'es capable de manger dla merguez.
 
Hey viens pas nous faire brailler. Si t'es capable d envoyer chier tlm, de pitcher des verres d'eau a du monde etc, t'es capable de manger dla merguez.

Absolument, 1000%.

Mais de la a avoir des pensees sexuelles sur une fille de 15 ans, jespere que ceux qui pensent de meme ont au moins en bas de 20 ans...anyways, not my problem.
 
elle va avoir 16 ans le 26 mars, 16 ans c'est l'age de consentement mes semble? ou ça changé
 
Back
Top