La fille de 13 ans qui a passé à Dr Phils est rendu riche ??

F30RiK

Active member
Elle est rendu avec des millions de views sur YouTube lol. Elle est devenu populaire par son attitude de "thug" qui envoie chier ça mère . Vous en pensez quoi?


 
cest bon ce quelle fait en plus. sur genre 9 tounes elle en a 5 de bonne. elle va voler le crowd à miley cyrus + la crowd de trash white et les italiennes.

a rock en esti la ptite.
 
C'est temporaire. Elle a son hype maintenant, elle va arrêter de faire des chansons, va continuer de faire des conneries et on oubliera qui elle est. Avec son attitude elle ira pas loin.

Regardez 69nine69 par exemple. Le gars a voulu faire son badass et son entourage + passé l'a rattrapé. Ca été éphémère son truc
 
C'est temporaire. Elle a son hype maintenant, elle va arrêter de faire des chansons, va continuer de faire des conneries et on oubliera qui elle est. Avec son attitude elle ira pas loin.

Regardez 69nine69 par exemple. Le gars a voulu faire son badass et son entourage + passé l'a rattrapé. Ca été éphémère son truc

mais lui jpense cétait un thug de ghetto. la ptite danielle cest juste une floune qui engueule sa mère, personne va la tirer. cest miley cyris version plus rebelle.
 
Elle etait a Winnipeg pour un spectacle il y a 2 semaines. Beaucoup de jeune que je connais ont été la voir justement et non pas trop aimer le spectacle lol
 
comment ca tu connais bcp de jeunes?

Je travaille avec plus de 350 joueurs de hockey par année qui ont 20 ans et moins. Sans compter ceux de 20 ans et plus

J'ai 4 enfants donc pour moi c'est des jeunes encore si ils ont moins de 20 ans :)

Et ils m'ont dit voila 2 semaines qu'il allait a un spectacle, je leur ai demandé lequel et il mon dit celui la. Je ne savais pas meme pas qu'elle faisait des spectacles.
 
Je travaille avec plus de 350 joueurs de hockey par année qui ont 20 ans et moins. Sans compter ceux de 20 ans et plus

J'ai 4 enfants donc pour moi c'est des jeunes encore si ils ont moins de 20 ans :)

Et ils m'ont dit voila 2 semaines qu'il allait a un spectacle, je leur ai demandé lequel et il mon dit celui la. Je ne savais pas meme pas qu'elle faisait des spectacles.

tu travail où par hasard ? Academie Joel Bouchard ?
 
Back
Top