Tesla Model S | 1-Step Nano Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
On s'était vu l'an dernier pour une job nano-coating. Le propriétaire a tellement aimé que cette fois-ci on a été un peu plus poussé dans le detailing.

1-step polish
2x nano coating layer
interior detail + leather coating
Aquapel

Ici, on peut voir la différence du trim coating et de l'application du nano coating;




La peinture était encore en excellente condition. Donc ce fut plaisant de travailler cette peinture, le résultat était pratiquement parfait ;






Une petite variation de peinture, mais tout m'apparait très beau. Donc rien d'alarmant considérant qu'on parle d'une Tesla aussi !





J'ai donc sortie la voiture au soleil pour quelques shot de réflexion assez intéressante pour une voiture de couleur charcoal, avouons-le !






Soleil tapant, tout est parfait !







Évidement, l'intérieur n'était pas très sale non plus, mais le proprio m'a texté quelques jours plus tard pour me dire que les madames approuvaient la nouvelle propreté du véhicule #win haha !!











Ces panneaux peuvent être dure à nettoyer et surtout tenter de ne pas les égratignures davantages..





Quelques photos à l'ombre pour montrer une différente perspective ;








Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Back
Top