Suggestion de restaurant

chode

Member
Salut,
Je me demandais si vous aviez des suggestions de restaurant à Montréal pour une réservation pour 30 personnes?

- Apporter votre vin ( Champagne, etc)
- Bonne bouffe pas trop trop cher ( moins de 100$ par personne )
- Convivial ( qui vont nous laisser parler un peu, marcher, changer de place...)
- Un resto qui ne va pas être trop pressé qu'on quitte

J'ai déjà été au vert lime qui était bien mais il est fermé...
C'est pour début mai

Merci
 
Il doit avoir ca 30 places a l’etat major
Scorrect. Toute le resto pour eux.

Perso j'avais pas tripper sur l'état major mais la fois que je suis aller j'étais malade ... Mais c'est a 3 min a pied de chez moi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Town Hall dans le west island.

C’est très grand pour une reservation de 30+ personnes, sa tourne en plancher de danse plus tard donc il y a moyen d’avoir du fun avec les invités etc...

Pas du gros resto mais parfait pour recevoir ils ont même leur responsable «*événements*»
 
L'état major aurait été parfait, mais ils prennent seulement des gros groupe le dimanche... J'essaie de faire ça samedi
 
Finalement, j'ai réservé au restaurant Christophe.
Ils ont une salle privée qui accueille des groupes de plus de 30 personnes.

J'ai hâte de voir ça
Merci
 
Town Hall dans le west island.

C’est très grand pour une reservation de 30+ personnes, sa tourne en plancher de danse plus tard donc il y a moyen d’avoir du fun avec les invités etc...

Pas du gros resto mais parfait pour recevoir ils ont même leur responsable «*événements*»


La bouffe a towne hall est degeulasse, je suis aller a un diner pour le travaille de ma femme et cetait pas mangable
 
La bouffe a towne hall est degeulasse, je suis aller a un diner pour le travaille de ma femme et cetait pas mangable

Je sais pas la seule fois où j’ai été on avait un menu de groupe avec genre 3 choix, et c’était bien.

C’était bien pour un menu de groupe de 40 personnes...Faut pas s’attendre à du Toqué.
 
https://www.aupetitresto.ca/ sur papineau, un peu au sud de st-joseph.

J'y suis aller pour le mariage d'un ami(il est ami avec le proprio, mais quand meme). et c'était génial.

30 personne est autour de la moitié du restaurant . pour la mariage on était placé a l'avant du resto et il y avait de la place en masse pour bouger un peu.

bref a voir.
 
Je sais pas la seule fois où j’ai été on avait un menu de groupe avec genre 3 choix, et c’était bien.

C’était bien pour un menu de groupe de 40 personnes...Faut pas s’attendre à du Toqué.


we had the same deal. it was nasty. almost nobody finished their plate. Different experience then you.
 
https://www.aupetitresto.ca/ sur papineau, un peu au sud de st-joseph.

J'y suis aller pour le mariage d'un ami(il est ami avec le proprio, mais quand meme). et c'était génial.

30 personne est autour de la moitié du restaurant . pour la mariage on était placé a l'avant du resto et il y avait de la place en masse pour bouger un peu.

bref a voir.

Le proprio (Guillaume) est super et c'est très bon comme resto
 
Back
Top