need mr army help

Mr j'ai besoin de votre aide,

J'ai vendu un véhicule la semaine passée, aujourd'hui l'acheteur m'appele pour me dire qu'il a trouver de la mayonnaise sur le bouchon d'huile, ce qui voudrait dire que le head gasket est du.
Donc il me demande de payer les réparation, mais payer 1500$ de garage pour un bazou que j'ai vendu 1200$ no thanks
Je lui est offert de spliter la facture du garage en deux parce que j'ignorais sérieusement que le gasket était fini
La viens le clou du spectacle, il me menaçe de me poursuivre aux petites créances pour vice caché
J'ai vendu le véhicule tel quel, sans inspection et aux risques et périles de l'acheteur

Y'a tu des recours contre moi? Je lui ris dans face ou je vais ramasser mon grement?

sorry pour les fautes, le pc de ma blonde est en anglais et mettons que je suis loin d'être bilingue
 
Aie wo la le gasket de tete a cause qui a un peu de mayo dans le boucon a l'huile, c'est simplement quelque chose qui peu arrivé sur les bazou a cause de l'humidité/condensation.

La voiture consomme tu du prestone?
La voiture chauffe tu?
Demande lui de faire un test au monoxide ce qui peut te donner l'heure juste.

Tu a été plus bon que moi en lui offrant la moitier des reparations....
Si je changerais les gasket de tete a chaque fois je vois ca a la job, la cour serais pleine pour les 5 prochaine année.

 
Aie wo la le gasket de tete a cause qui a un peu de mayo dans le boucon a l'huile, c'est simplement quelque chose qui peu arrivé sur les bazou a cause de l'humidité/condensation.

La voiture consomme tu du prestone?
La voiture chauffe tu?
Demande lui de faire un test au monoxide ce qui peut te donner l'heure juste.

Tu a été plus bon que moi en lui offrant la moitier des reparations....

https://www.youtube.com/watch?v=71itwBP7akA

jamais chauffer, rajouter un peu de prestone a l'achat c'est tout jamais repris une goute

mettons que je voulais acheter la paix, pas envie qu'il me traine en cours j'ai pas pentoute le temps pour ca
 
This is why selling cheap cars is the worst. Offer him money back and see how his story changes.... Such scammers by threatening court over 1200$ if you don't pay up 1500$ for repairs

I sold someone a car for 3000$ very clear it wasn't new and listed the issues. For 2 weeks I got messages about every little thing. He blew the clutch.. I offered to pay for the part, even had it put aside for him at the parts store. He never showed up and never heard from him again.

Sometimes it's better just to send the car to Kenny U pull for 300$ vs dealing with deadbeats
 
Aie wo la le gasket de tete a cause qui a un peu de mayo dans le boucon a l'huile, c'est simplement quelque chose qui peu arrivé sur les bazou a cause de l'humidité/condensation.

La voiture consomme tu du prestone?
La voiture chauffe tu?
Demande lui de faire un test au monoxide ce qui peut te donner l'heure juste.

Tu a été plus bon que moi en lui offrant la moitier des reparations....
Si je changerais les gasket de tete a chaque fois je vois ca a la job, la cour serais pleine pour les 5 prochaine année.

https://www.youtube.com/watch?v=71itwBP7akA

+1000 je vois beaucoup de char l'hiver qui font ça , un peu de mayo sur le bouchon d'huile, faut pas partir en peur pis toute changer
 
c'est ca je suis entrain de me dire, qu'il essuie le bouchon pour vérifier si le problème revient. Il ma écrit que si je lui donne 350$ tout vas etre beau. Selon moi s'il la pas faite inspecté just too bad. C'est un dodge dakota v8 le bazou
Ce qui me fuck c'est qu'on a fonctionner par procuration, je vais appeler demain pour voir s'il est plaqué.
 
c'est ca je suis entrain de me dire, qu'il essuie le bouchon pour vérifier si le problème revient. Il ma écrit que si je lui donne 350$ tout vas etre beau. Selon moi s'il la pas faite inspecté just too bad. C'est un dodge dakota v8 le bazou
Ce qui me fuck c'est qu'on a fonctionner par procuration, je vais appeler demain pour voir s'il est plaqué.

procuration avec quelqu'un que tu connais pas, bravo, esti que vous aimez ca le trouble.
 
Apelle pour être sur qu'il a fait le transfert et si oui, prochaine fois qu'il apelle tu #1 répond pas #2 tu répond tu l'envoie chier pis tu raccroche #3 tu répond tu lui dit que c'est pas ton problème qu'il aurait du faire inspecter la voiture avant l'achat.

Est-ce que je peux faire 2 et 3? Les deux choix me semble une bonne option


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu peux être poursuivi pour vice caché même si tu n'étais pas au courant.

Vendu aux risques et péril de l'acheteur te dégage de toute responsabilité relativement aux vices cachés, mais évidemment avoir un écrit qui le prouve aide beaucoup.

Les juges sont assez lousse vis à vis le devoir d'inspecter. Un gars sur MR avait posté son jugement il y a 2-3 ans, le juge disait quelque chose du genre "c'est normal que l'acheteur n'a pas vérifié l'huile si le char semblait bien aller et il n'a pas manqué à son devoir de diligence selon le critère de la personne raisonnable"

Tu peux faire une contre expertise pour avoir l'heure juste. À partir de là vous négociez.

Mais s'il baisse de 1500$ à 350$, ça sent l'arnaque.
 
Never tell any of these fools that you’ll accept any of their stupid offers or split it .....

real simple....

no inspection on a 1200$ car....

tell him you will see him in court

The end

grow some balls people
 
La 'mayo' pourrais simplement être juste de l'accumulation d'humidité.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Aussi y'a t'il faite une inspection avant d'acheter le véhicule?

Et vous avez déclarez l'auto a 1$ au plaques? Si oui.. dit lui que tu va lui remboursé la valeur de l'auto.. soit disant 1$ lol



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Parcontre avant je m'assurait avec la procuration qu'il a fait le transfert.... il peut vraiment te causer du trouble , avec sont atitude de marde pas sur qu'il a fait le transfert , si s'est transféré envoit le promener sa finis la ....
 
Aussi y'a t'il faite une inspection avant d'acheter le véhicule?

Et vous avez déclarez l'auto a 1$ au plaques? Si oui.. dit lui que tu va lui remboursé la valeur de l'auto.. soit disant 1$ lol



Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Non, va lire un peu sur le sujet
 
si ca fait 1 semaine qui roule des petite run (moins de 10km) ben c'est 100% normal qui ai de la "mayo" dans le bouchon.

prend le char et va faire de la longue route et ca va disparaitre.


tout char qui fait juste des petit déplacement va avoir ca!!! pcq l'huile accumule toujours de l'humidité et si le moteur se réchuaffe pas completement pour la faire évaporé ben ca donne ca.

Paye pas une cenne pour ca!!!
 
s'il a pas transferer le camion et que le delais est expirer, tu lui dit de ramener le truck, tu lui redonne le cash si non tu le déclare volé
 
Parcontre avant je m'assurait avec la procuration qu'il a fait le transfert.... il peut vraiment te causer du trouble , avec sont atitude de marde pas sur qu'il a fait le transfert , si s'est transféré envoit le promener sa finis la ....
Au pire, va a la SAAQ, si pas transférer, déclare le scrap.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top