need mr army help

Si je déclare scrap et qui arrive quel que chose au truck je vais être tenu responsable non?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ben oui, va le déclarer scarp après l'avoir vendu a quelqu'un qui a une procuration signé de ta main et qui ta donné de l'argent pour et tu va voir que la tu vas avoir du trouble et pas juste un peu.

Est-ce que tu manque toujours de jugement comme ça ou tu fais un spécial pour MR
 
Si y veux aller en cours de petite créance:

Pour un remboursament, l'acheteur dois prouvé le vise caché....il l'as tu fais inspecté....Non = sa faute, too bad
Transfers à la SAAQ à 1$ Juge aimerais pas ca non plus.
Vendre tel quel, as-is, blah blah blah....marche pas tant, car protection du consomateur (OPC) rentre la dedans. Un bien X dois toffer un temps Y etc.
 
Y'a plaqué le char ou non? Si oui, fais exactement comme suit: y'a acheté le char tel quel sans inspection, tu lui réponds que non, le gasket de tête est pas sauté. Y s'astine? Good, dis-lui de t'envoyer une mise en demeure et see you in court. Tu as de très grandes probabilités de plus jamais entendre parler de lui. Si le char est pas encore transféré à son nom laisses ca aller. Déclares-le pas scrap ou volé, tu vas juste empirer les problèmes

Arrêtez de parler des 'passé aux plaques à 1 piasse', c'est pour déclarer la valeur à la SAAQ et ca n'a aucune pertinence avec la valeur réellement du char quand y'a un litige
 
Si y veux aller en cours de petite créance:

Pour un remboursament, l'acheteur dois prouvé le vise caché....il l'as tu fais inspecté....Non = sa faute, too bad
Transfers à la SAAQ à 1$ Juge aimerais pas ca non plus.
Vendre tel quel, as-is, blah blah blah....marche pas tant, car protection du consomateur (OPC) rentre la dedans. Un bien X dois toffer un temps Y etc.

Y'a pas de OPC entre particulier

OP dit qu'il a vendu le bazou '' J'ai vendu le véhicule tel quel, sans inspection et aux risques et périles de l'acheteur ''

Si OP a un papier signé du gars , bonne chance a l'acheteur , en plus il doit respecter les procédures pour l'amener aux petites créances, mise en demeure , ensuite enregistrer la cause au palais de justice pour 103$ , pas mal certain que l'acheteur n'a même pas 103$
 
Y'a plaqué le char ou non? Si oui, fais exactement comme suit: y'a acheté le char tel quel sans inspection, tu lui réponds que non, le gasket de tête est pas sauté. Y s'astine? Good, dis-lui de t'envoyer une mise en demeure et see you in court. Tu as de très grandes probabilités de plus jamais entendre parler de lui. Si le char est pas encore transféré à son nom laisses ca aller. Déclares-le pas scrap ou volé, tu vas juste empirer les problèmes

Arrêtez de parler des passé aux plaques à 1 piasse, c'est pour déclarer la valeur à la SAAQ et ca n'a aucune pertinence avec la valeur réellement du char quand y'a un litige

Tu ne lui dit pas de t'envoyer une mise en demeure , comme ça , s'il ne fait pas les bonnes étapes pour te poursuivre c'est son problème
 
Moi je fais toujours un papier vendu tel quel pour les pieces seulement
comme ca si il y quelque chose tu peut lui dire que tu lui a vendu pour les pieces
 
This is why selling cheap cars is the worst. Offer him money back and see how his story changes.... Such scammers by threatening court over 1200$ if you don't pay up 1500$ for repairs

I sold someone a car for 3000$ very clear it wasn't new and listed the issues. For 2 weeks I got messages about every little thing. He blew the clutch.. I offered to pay for the part, even had it put aside for him at the parts store. He never showed up and never heard from him again.

Sometimes it's better just to send the car to Kenny U pull for 300$ vs dealing with deadbeats

Ouin, je sais ce que tu veux dire.

En 2010, j'ai mis en vente ma Dodge Neon Ex 1998 130KKM pour 950$. C'était la moins chère et la plus propre sur le marché (pas de rouille). Il y avait juste le muffler de percer par la rouille. Un collègue de travail de mon frère est venu la voir et très intéressé. Il me rappelle 2jours après "Ouin, pour ta Neon. J'ai parlé à mon beau-frère pis il me dit que tu pourrais me faire un meilleur prix. Voici le deal que je te propose. Fais remplacer le muffler et je te la prends pour 850$." Je lui ai dit que je vais penser à son offre. Je ne le rappelle pas, parce que j'avais mieux à faire.

Il m'a rappelé 2jours
- "Ouin, pour la Neon et mon offre, t'en dis quoi?"
- "Non, pas intéressé à te le vendre à ce prix, c'est 950$ tel quel. C'est déjà le moins cher et le plus propre sur le marché."
- "Ostie, tu m'as fait perdre mon temps. Je t'ai offert le prix que ça vaut. Tu vas rester pris avec ton char de toute façon. It's your lost."
- "Je ne suis pas obligé de le vendre. Je peux encore le rouler une autre année comme beater sans mettre une cenne dessous et l'afficher au même prix l'année prochaine."

La semaine suivante, mon frère m'a dit qu'il s'est acheté une Acura EL 1998 rouillée avec VTEC pour 2000$. J'ai vendu ma Neon 850$ tel quel la semaine suivante au carrossier qui l'avait réparé en 1998. Il connaissait le char. Il ne m'a pas niaissé. Il l'a repolie et l'a vendue, à son cost,à son gendre de 17ans.
 
Si y veux aller en cours de petite créance:

Pour un remboursament, l'acheteur dois prouvé le vise caché....il l'as tu fais inspecté....Non = sa faute, too bad
Transfers à la SAAQ à 1$ Juge aimerais pas ca non plus.
Vendre tel quel, as-is, blah blah blah....marche pas tant, car protection du consomateur (OPC) rentre la dedans. Un bien X dois toffer un temps Y etc.

OPC = LPC = contrat entre un consommateur et un commerçant, pas entre deux consommateurs.

Transfert à la SAAQ 1$ le juge s'en sacre.

Etc.

Arrêtez la désinformation svp.
 
Just make sure the guys isn't serious about small claims court! I sold my truck a couple of years back, passed it at 100$ at the SAAQ and the idiot blew the engine somehow.... I had prof of all maintenance done on the truck since new and still lost in court.....
 
Oh yeah also had a written testimony from my mechanic stating that the truck was in A1 pristine condition....with all his info, his garage info, 2 pieces of ID. Lol anyways try and settle outside of court! You could be surprised on the outcome!
 
ben oui, va le déclarer scarp après l'avoir vendu a quelqu'un qui a une procuration signé de ta main et qui ta donné de l'argent pour et tu va voir que la tu vas avoir du trouble et pas juste un peu.

Est-ce que tu manque toujours de jugement comme ça ou tu fais un spécial pour MR

Est-ce que tu es toujours pertinent comme ça ou tu fais un spécial MR? Tant qu’a écrire pour rien dire écrit dont rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donc ce qui à été fais: passer à la saaq à 1$, vendu tel quel, mais pas de papier j’en fais toujours un normalement mais comme de faite je l’ai oublié. J’ai même laissé 40$ de gaz au gars pour qu’il se rendre chez eux.

Ma lui dire qu’on se voit en cours et je vais attendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
envoi s'y un dick pic

T'es cassé sur un pas pire temps quand tu t'achete un bazou a 1200$ pis que tu chiale dessus. Pense tu que le gars va vraiment perdre 75$ pour t'envoyer une mise en demeure pis ensuite payé les frais de cours pour t'amener en cours.

Ye deja rendu a 125$ 10% de la valeur du char pis ya pas gagné encore.
 
Donc ce qui à été fais: passer à la saaq à 1$, vendu tel quel, mais pas de papier j’en fais toujours un normalement mais comme de faite je l’ai oublié. J’ai même laissé 40$ de gaz au gars pour qu’il se rendre chez eux.

Ma lui dire qu’on se voit en cours et je vais attendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

This.
 
Back
Top