Formula 1: Drive to Survive (Netflix Documentary)

J'ai mis netflix pour regarder ça.. j'ai regardé les deux premiers épisodes et ça vaut la peine. C'est bien fait et ça fait changement de voir la réalités des autres écuries.
 
SHIFT LA 3 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 4 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ esti que c'est impressionnant le documentaire comment les char vont vite.
 
SHIFT LA 3 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 4 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ esti que c'est impressionnant le documentaire comment les char vont vite.

- l'age des pilotes, je m'attendais à ce que ce soit principalement des gars dans la trentaine... pas des jeunes!
- a quel point ils sont hot, même quand les pneux ce dégradent. souvent tu vois des slides, pertes de traction like a boss.
- les histoires des différentes écuries est vraiment bien montée.

J'en prendrai encore plus, avec des explications techniques sur la technologie utilisée, les changements de règlementation dans les dernières saisons (limite de fuel, hybride, ...). Les épisodes aurait pu être 2x plus long, et il aurait pu en avoir 1 par grand prix.

j'ai décrocher de la formule 1 il y a une dizaine d'année; ce documentaire me fait accrocher SOLIDE. Vraiment dommage que Mercedes et Ferrari n'ait pas embarqués dans le documentaire.

Bien hâte de voir ce que Renault vont faire cette année, avec la 3e place de Max Verstappen à Melbourne Daniel Ricciardo doit pas être content de son moove. Grosjean avec des problèmes de pit stop encore à Melbourne en 2019...

malade. MOAR!!!
 
Un peu comme toi, moi je suis rendu à 3 épisodes et ça me redonne le gout de la F1 que j'ai perdu il y a vraiment longtemps!
 
j'ai écouté les 2 premiers épisodes hier, c'est bien. Jamais été fan de F1 tant que ca, mais j'avoue que j'aime bien avoir le "behind the scene" des écuries, c'est l'fun de pas juste voirle gros coté jetset
 
J'ai presque écouté toute la saison, c'est vraiment bien fait.

J'ai jamais été un fan de f1, j'ai toujours trouvé que c'était tellement déconnecté comme sport, tellement loin de la réalité...

Mais présenté de la facon que Netflix l'on fait, je suivrais toutes les saisons de F1 comme ca.

On voit pas juste les courses et les classements, on voit clairement la rivalité entre les écuries, entre les pilotes de la même écurie, les contats et les ententes entre les constructeurs et les ecuries, les contrats des pilotes et les réflexions qui viennent avec, les joies et déceptions des victoires/echecs de chaque ecuries, des inside dans les déboires de certaines écuries (williams et McLaren entre autre).

Bref, il montre la F1 pour ce que c'est, un gros roller coaster de up and down, pas juste le coté poker face commercial jetset badass qu'on voit tout le temps.

Bref, j'étais pas conquis d'avance, mais j'ai trippé sur la facon que ca a été réalisé et la transparence des écuries
 
j'ai écouté les 2 premiers épisodes hier, c'est bien. Jamais été fan de F1 tant que ca, mais j'avoue que j'aime bien avoir le "behind the scene" des écuries, c'est l'fun de pas juste voirle gros coté jetset

Bernie et ses successeurs ont tellement mis de Gloss sur la face de la F1 que les gars de course avaient oublié que c'était une belle fille à la base!!! :D

Les courses, ça reste des courses, que tu tournes en Force 4 à Drummond ou au Grand-Prix de Monaco. C'est les même feelings, juste plus de moyens. Et c'est les même challenges humains.

Ceci dit, esti que j'aimerais "eavesdropper" un des debriefs, surtout après un W-E de marde. Ça doit être violent.
 
dans la série on vois bien les briefing de McLaren et Williams après des courses de marde (et même HAAS quand GrosJean fou la marde), c'est pas rose pantoute. Même pendant les courses, on entends le pilote chialer sur le char de McLaren comme quoi ca understeer et que ca tiens pas la route haha
 
dans la série on vois bien les briefing de McLaren et Williams après des courses de marde (et même HAAS quand GrosJean fou la marde), c'est pas rose pantoute. Même pendant les courses, on entends le pilote chialer sur le char de McLaren comme quoi ca understeer et que ca tiens pas la route haha
Racing drivers complaining? I'm shocked !!!

Grosjean is a puzzle. He's a good journeyman driver but he's so all over the place
 
Racing drivers complaining? I'm shocked !!!

Grosjean is a puzzle. He's a good journeyman driver but he's so all over the place

Simple: he is super talented, but his mental toughness is not up to the job.

He will soon disappear in the motorsport black hole and resurface in a lower series (probably GTs or LMPs).
 
They are filming season two as of right now (2019 season) and confirmed Ferrari and Mercedes will be in!

Thank You Liberty Media!
 
Back
Top