Remorquage + dommage BMW

Lol . Cest juste pour le fait quil on pas voulu me donner lemplacement du vehicule avant que je paie. Jai aucun recours? Cest illegal.
 
Too late. T’aurais du appeler la police avant de faire le paiement.... T’aurais quand meme eu a payer, mais pas sur le champs.
 
Pouvais pas juste dire qu'ils ont remorquer ta voiture...

nonon, ils ont remorquer ta BM. Tsé, c'est pas juste ta voiture, c'est ton statut social et ton estime de soi qu'ils étaient parti avec.

Moi je les poursuivrais pour dommages moral.
 
Pouvais pas juste dire qu'ils ont remorquer ta voiture...

nonon, ils ont remorquer ta BM. Tsé, c'est pas juste ta voiture, c'est ton statut social et ton estime de soi qu'ils étaient parti avec.

Moi je les poursuivrais pour dommages moral.
Calme toi c'est juste un x4
 
Lol . Cest juste pour le fait quil on pas voulu me donner lemplacement du vehicule avant que je paie. Jai aucun recours? Cest illegal.
Je la comprend pas celle la. Je me suis déjà fait remorqué et Jai retrouvé ma voiture plus loin avec un ticket. Jai simplement eu à le payer.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Je suspecte que ca reviens a dire de pas se parké dans son propre stationnement pour beaucoup de personne a mtl


Si ton bloc a du déneigement inclus, y'a des règlement d'immeubles qui demande de sortir ton char du parking avant tel heures (moi c'était 10h30) le lendemain d'une tempête pour que le parking soit clearer.
tu veux pas te faire chier avec ça, achete toi une maison ou park dans la rue. c'est pas SI compliquer.

Ça me fait pensé au monde qui pogne des legit ticket de parking pis qui chiale oui mais j'étais la juste 15 minutes. Cry me a river. Aucune pitier si t'es pas capable de respecter les autres et les règlements de parking, c'est pas rocket science la.

En plus OP à clairement dit qui c'est parké comme une bite dans un spot ou c'était écris qu'il se ferait tower.
 
j'imagine c'était important de mentionner BMW dans le titre pour être certains que tout MR sache que tu as maintenant une BMW?

Ca chageait tu vraiment quelque chose à la question que ce soit une BMW?
 
j'imagine c'était important de mentionner BMW dans le titre pour être certains que tout MR sache que tu as maintenant une BMW?

Ca chageait tu vraiment quelque chose à la question que ce soit une BMW?

Bin oui, on aurait pas jugé OP avant de lire son post si il ne l'avait pas écrit.
 
J'imagine que c'est important de dire c'est quoi le véhicule et le awd si il veut connaître les possibles dommage du au remorquage..
 
j'imagine c'était important de mentionner BMW dans le titre pour être certains que tout MR sache que tu as maintenant une BMW?

Ca chageait tu vraiment quelque chose à la question que ce soit une BMW?

branding power

ca me fesait rire dans le temps que je jobbais chez benz... les clients de smart...

ouiiiiiii salut j'ai une petite mercedes

non ta yeule ta une smart
 
Pis chez Hyundai, dites-vous que vous avez une Genesis?

dans mon cas a moi je dit que jai 2 chiasses... mais bon

c'est pas tout les concessions qui sont accrediter genesis, dont ici on fait la maintenance des genesis 2016 et moin (donc oui c'est hyundai avant le branding c'etais des hyundai genesis)

jimagine qu'un client qui as une g80 serai insulter de ce faire dire qu'il a une sonata de luxe hahahahaha
 
dans mon cas a moi je dit que jai 2 chiasses... mais bon

c'est pas tout les concessions qui sont accrediter genesis, dont ici on fait la maintenance des genesis 2016 et moin (donc oui c'est hyundai avant le branding c'etais des hyundai genesis)

jimagine qu'un client qui as une g80 serai insulter de ce faire dire qu'il a une sonata de luxe hahahahaha

Quand je call chez Audi, je dis que j'ai une VW glorifiée.
 
j'imagine c'était important de mentionner BMW dans le titre pour être certains que tout MR sache que tu as maintenant une BMW?

Ca chageait tu vraiment quelque chose à la question que ce soit une BMW?

Aussi important que d'écrire la liste de ses véhicules dans sa signature. S'il y a un attention whore ici, c'est bien toi.
 
.
dea4db13f4516ed0863170c6a405d473.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Aussi important que d'écrire la liste de ses véhicules dans sa signature. S'il y a un attention whore ici, c'est bien toi.

y a du monde bien pire que ca, il y a du monde qui ont un thread avec des dizaine et des dizaine de pages sur leur auto... ho wait :)
 
Back
Top