Remorquage + dommage BMW

chef

New member
Salut... je me suis lever et jai vu les 2 chars remorquer “ bmw x4 m40i et une kia “ dans un complex d’appartement.

La kia cest celle a ma blonde et j’imagine que le towing a été facile. Pour ma part, je suis 4x4 et j’avais le parking brake activer, stationner par avant.

Les esti de fifs on tower mon char 2km plus loin et celle de ma blonde environ 3km.

Est ce que vous pensez quil on pu faire des dommages sur mon char etant donner quil etait 4x4 et parking brake activer? Comment il on tower sa?

J’ai le char depuis 1 semaine et jai capoter a matin en plus d’une facture de 300$. Il voulait pas me dire ou est mon char avant que je paye par telephone.

Est ce que je peut juste appeler la carte de credit et me faire rembourser? Cest des criss de voleurs.

Merci
 
Tavais juste a pas te parker pour nuire au deneigement.

Y'on des dolly pour tes roues qui ne sont pas sur le towing. Sinon ya des plateformes

Impossible qu'il ait tirer ca sur 2km... SI il y a des dommages, ce qui serait étonnant, appel la compagnie de towing pis deal avec eux.

J'ai essayer de me faire rembourser quelque chose sur visa, c'est pas aussi simple


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Typical BMW driver

Non. Si tu remorques des autos, spécialement pour la ville, tu devrais savoir et etre en mesure de remorquer une auto correctement dependament des besoins. C'est exactement pour ca que la ''mairesse'' Plante s'est fait dire que les towings etaient plus peureux de remorquer un vehicule ''de luxe'' a cause des dommages pouvant etre causés.

Si t'es trop cave pour tower un 4x4 comme du monde, change de job. (Le tu ne vise personne)
 
Premièrement t'es pas 4x4 mais All Wheel Drive, t'es roues sont pas barrés ensemble comme un vrai 4x4 de façon à ce qu'ils aient pu endommager quoique ce soit en t'ayant tirer les 4 roues barrés. Même si y t'ont tirés sur l'asphalte avec le brake à bras en position je leur ai dit de mettre de la vaseline alors paniques pas tout est beau, ton char est correct
 
Tower une BMW AWD par une autre compagnie que BMW annule ta garantie prolongée, savais-tu?
 
Si tu veut être semi-chien, call the cops. Il on pas le droit de retenir un bien et exigé un paiement.

*Flame suit on*
Je les déjà fait qu'on il avait remorquer mon shit box et que j'était un pauvre étudiant.
 
Si tu veut être semi-chien, call the cops. Il on pas le droit de retenir un bien et exigé un paiement.

This.

Ils vont tous faire pour te faire croire qu'ils peuvent garder ton auto tant que tu n,as pas payer mais c,est FAUX.
La loi leur interdit de le faire! J'ai du faire venir le spvm (se sont des habitués de cette situation la) a une fourrière pour qu'il me laisse partir avec mon auto (j'avais payer mon stationnement et ils ont remorquer mon auto quand même).
 
Les calis de fif. Alors la je fait quoi? C’est tu trop tard ou je peut porter plainte a la police / hotel de ville ou la compagnie de remorquage? Ou même le concierge du bloc.

Avoir su j’aurais appeler la police. Merci
 
Mais ta ete remorqué pour quoi au juste? Il y avait une operation deneigement que ta pas vue? Zone interdite?
 
J’etait stationner dans une entre de bloc d’appartement. Dans l’entré il y a 4 places de stationnements. Il y avait des pancartes stationnement réservé avec remorquage a vos frais minimum 65$. On en a prit 2 et le lendemain matin on a une facture de 150$ chaque
 

Attachments

  • 4CEFE0BC-0901-4F47-9756-1FC01D748777.jpg
    4CEFE0BC-0901-4F47-9756-1FC01D748777.jpg
    696 bytes · Views: 189
J’etait stationner dans une entre de bloc d’appartement. Dans l’entré il y a 4 places de stationnements. Il y avait des pancartes stationnement réservé avec remorquage a vos frais minimum 65$. On en a prit 2 et le lendemain matin on a une facture de 150$ chaque
Faque tu as pris la place d'un locataire? Moi aussi si je vois un BMW stationner dans ma place réservée je le fais tower en Côte d'ivoire.
 
Donc si je comprend bien, tu t'es stationné la où tu n'avais pas le droit et c'était indiqué que tu te ferais remorqué puis la tu es étonné/choqué de t'être fait remorqué ?

mindblown.gif
 
Back
Top