Remorquage + dommage BMW

Aussi important que d'écrire la liste de ses véhicules dans sa signature. S'il y a un attention whore ici, c'est bien toi.

c'est normal sur un forum de char de partager quelles voitures tu conduit avec les autre amateurs... Je dirais même pas mal standard... En tout cas, ca fais 10ans+ que je fréquente toutes sortes de forum pi autant Nissan Sentra que VW ou autre, les gens indique leur voitures dans leur profile.

Par contre de plugger ta voiture quand tu pose une question sur le remorquage?

Le jour où tu me verra plugger mon auto en pausant une question sur la construction de mon patio tu m'en reparlera...
 
Je prend pas le bord de personne, mais on parle de remorquage et de voiture ici. Si tu veux en parler de ton patio, laisse moi savoir, ça m'intéresse.
 
Je prend pas le bord de personne, mais on parle de remorquage et de voiture ici. Si tu veux en parler de ton patio, laisse moi savoir, ça m'intéresse.

belle dalle de béton 15'x15', durable, pas d'entretiens et assez neutre
 
c'est normal sur un forum de char de partager quelles voitures tu conduit avec les autre amateurs... Je dirais même pas mal standard... En tout cas, ca fais 10ans+ que je fréquente toutes sortes de forum pi autant Nissan Sentra que VW ou autre, les gens indique leur voitures dans leur profile.

Par contre de plugger ta voiture quand tu pose une question sur le remorquage?

Le jour où tu me verra plugger mon auto en pausant une question sur la construction de mon patio tu m'en reparlera...
En même temps savoir si tu as une bmw est un fait utile pour savoir si on doit te proposer um patio baller ou pas
 
En même temps savoir si tu as une bmw est un fait utile pour savoir si on doit te proposer um patio baller ou pas

dans le temps, mon ancien voisin avais fait faire un patio daewoo...

ca pas tuffer avec notre climat

AAAAAAHAHAHAHA

desoler je m'enmerde au travail...
 
Op aurait demandé une question sur le remorquage de son awd et la première question qu'on lui aurait demandé c'est:" c'est quoi ton char??" Les voitures awd ont différent type de transmission et type de diff, c'est juste normal de donner l'information. Ça pas l'air facile être un propriétaire de bmw! Ma joke de bm préféré, c'est quoi la différence entre une bmw et des hémorides? Aucune tout les trous de cul finissent par n'avoir une
 
Op aurait demandé une question sur le remorquage de son awd et la première question qu'on lui aurait demandé c'est:" c'est quoi ton char??" Les voitures awd ont différent type de transmission et type de diff, c'est juste normal de donner l'information. Ça pas l'air facile être un propriétaire de bmw! Ma joke de bm préféré, c'est quoi la différence entre une bmw et des hémorides? Aucune tout les trous de cul finissent par n'avoir une

J'avoue que c'était important pour OP de mentionner que c'était le modèle M40I avant de faire un commentaire homophobe. Y'a juste les pauvres qui se promene en 28i xdrive.

C'est tellement rare la traction intégrale en 2019 qu'on doit se demander si les towing on fini par comprendre comment ça marche.
 
J'avoue que c'était important pour OP de mentionner que c'était le modèle M40I avant de faire un commentaire homophobe. Y'a juste les pauvres qui se promene en 28i xdrive.

C'est tellement rare la traction intégrale en 2019 qu'on doit se demander si les towing on fini par comprendre comment ça marche.

J'ai pas accroché sur le M40I je sais même pas ce que c'est lol. Pour les fif c'est tellement une expression que j'avais pas pensé aux pauvres homosexuel

C'est du sarcasme j'imagine la quote en gras? Au nombre de suv sur la route.. Il y avait un article dans le journal de Montréal disant que les propriétaires de voiture et suv awd avaient un avantage injuste car les compagnies de remorquage évitent de les déplacer pour éviter les bris et poursuites.
 
J'ai pas accroché sur le M40I je sais même pas ce que c'est lol. Pour les fif c'est tellement une expression que j'avais pas pensé aux pauvres homosexuel

C'est du sarcasme j'imagine la quote en gras? Au nombre de suv sur la route.. Il y avait un article dans le journal de Montréal disant que les propriétaires de voiture et suv awd avaient un avantage injuste car les compagnies de remorquage évitent de les déplacer pour éviter les bris et poursuites.


Lol oui, c'est du sarcasme avec tous les VUS et crossover awd.
J'sais que le gars y fais juste venter, mais criss que y'a fait une bonne job pour avoir l'air d'un douchebag sur toute la ligne.
Ça dois être un des petits plaisirs de la vie remorquer une BM.
 
Lol oui, c'est du sarcasme avec tous les VUS et crossover awd.
J'sais que le gars y fais juste venter, mais criss que y'a fait une bonne job pour avoir l'air d'un douchebag sur toute la ligne.
Ça dois être un des petits plaisirs de la vie remorquer une BM.

haha la dernière phrase
 
je trouve ça drole qu'a date personne n'a répondu à la question de OP, parce que sérieux ya mérité de se faire towé , ya tu quoi de plus fatiguant quelqu'un qui connait un règlement mais qui s'en sacre parce qu'il pense qu'il est le king et qu'il s'en tire toujours , mais la...

 
Si tu t'es fais remorqué pour déneigement tu peux demander un dédommagement a la ville si il y a eux négligence de leurs parts. Quand tu remplis ta demande tu peux aussi exiger la méthode par la quel il ont tow ta voiture.

Quand je restais au centre ville Deux fois je me suis fais remorqué pour déneigement quand il y avait aucune signalisation de la sorte. Sur une de ces deux fois ils ont on crever un de mes pneus et defoncer mon système dechapement. (Super quand tu fini de travailler à 2h du mat)

Jai témoigné une remorqueuse defoncer un bumper de voiture en reculant devant chez moi hier. Ils en on rien à foutre de t'es biens matériels et si le proprio ne fais rien ils sont morts de rire. Non seulement ton char perds de la valeur la ville s'en met plein les poches.

Bref appel le 311 ils te donnerons plus d'information.
 
maudit que je suis content de rester en campagne et que toute mes auto entre dans meme cours

mechand packet de trouble montreal
 
Back
Top