Qui d'autre a peur que sa piscine fende a la fonte de la glace? (hors terre...)

Il ne faut pas paniquer même si la piscine pète

-Le niveau d'eau est bas et même s'il le couvert de neige est épais
-Ça peut être chiant si elle fend et la masse de glace décide de faire patlaww dans la clôture du voisin lol

La piscine de mon voisin d'en face a fendu en plein été et c'était assez drôle de le voir courir comme un poule en costume de bain en train de paniquer. Il y a eu bcp d'eau par exemple
 
OP arrête de poster dans YLYL pis je ne révèlerai pas ton adresse de maison sur les internets! lol

Plus sérieusement, appel surtout pas tes assurances tout suite!
 
En resume ce que je retiens de ce thread:

1) ma piscine va peter en degageant des radiations nucleaires visibles de la station spatiale par les americains
2) faut pas j'appelle mon assurance avant qu'a pete

OK. Merci.
 
Il ne faut pas paniquer même si la piscine pète

-Le niveau d'eau est bas et même s'il le couvert de neige est épais
-Ça peut être chiant si elle fend et la masse de glace décide de faire patlaww dans la clôture du voisin lol

La piscine de mon voisin d'en face a fendu en plein été et c'était assez drôle de le voir courir comme un poule en costume de bain en train de paniquer. Il y a eu bcp d'eau par exemple

l'eau a beau avoir été baissé 12 pouces en bas de l'écumoir, ya tellement mouiller avant de geler qu'elle a remonté d'eau moins 6 pouces. il doit y avoir 2 pieds de neige par dessus la piscine, quand ca va fondre, il y a des grosses chance que la piscine ce remplisse sans rajouter une goute d'eau au printemps.

ca va etre une belle saison pour les poseux de piscine cette année mettons !
 
Voilà un preview de ta piscine dans 1 mois OP:

cbd072062601124c3a2bf28fe2e12917.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
entk la mienne a pas débordé encore, celle a mon père hors terre est encore debout.
 
Ma piscine a tenu le coup a date. Il reste une bonne calotte de glace mais tout l'extra eau est sorti par le retour du filtreur.

En FDS je vais aller voir de plus pres ce qui se passe mais selon moi c'est juste le plastique qui a craque donc Club Piscine vont me commander la piece, le la livrer en Aout et me charger 400$ pour.
 
Back
Top