Qui d'autre a peur que sa piscine fende a la fonte de la glace? (hors terre...)

lord_galathon

Well-known member
Je regardais la piscine par la fenetre de ma chambre hier et une des attaches qui fait le "pont" entre les panneaux/montants a plus d'un pouce d'espace.

Genre ici ou j'entoure en rouge:

pool.JPG

Je l'ai pourtant bien videe comme d'habitude, laisse environ 8~10" en bas du retour donc environ 34" d'eau dans le fond mais on a tellement eu de marde blanche + pluie + gel degel qu'en ce moment il y a amplement 16"+ de neige/glace par dessus le rebord de la piscine. Le retour est completement gelé avec des glaçons en bonus en dessous.

Anyway pour l'instant y'a fuck all que je peux faire entoucas je pense pas a moins de pelleter la neige sur la piscine pis encore... c'est tout gele en glace. Je vais essayer de prendre une photo tantot pour illustrer.

Y'a tu d'autres dans ma situation?
 
Ma piscine avait fendu il y a 5 ans, ca commencé comme tu dis, le zipper au centre a laché. J'ai été très chanceux car la toile avait tenue le coup jusqu'au printemps et elle était assurée!
 
J'ai pris la photo hier, c'est pas super qualité car pris de loin avec mon telephone mais on voit bien ce qui arrive.

pool.JPG
 
ta piscine est sul bord de faire PATLAWWWWWWWWW

p-e mettre une couple de strap ratchet au tour pour tenir ca ? en meme temps c'est p-e pas une bonne idée

Arrache moi ça pis achete toi un setup de piscine pour homme, c'est 32000$ all in.
 
ta piscine est sul bord de faire PATLAWWWWWWWWW

p-e mettre une couple de strap ratchet au tour pour tenir ca ? en meme temps c'est p-e pas une bonne idée

Arrache moi ça pis achete toi un setup de piscine pour homme, c'est 32000$ all in.

Je peux pas chez nous - je suis sur une cliff avec du roc en dessous, on peut pas creuser.
 

La partie cliff avec le voisin en dessous y va aimer ca des explosions... nan. La cour est comme concue pour une piscine 21' hors terre, le deck est bati autour.

Voici la vue Sim City Google Mappienne avec la piscine entourée:


simcity.JPG

Le voisin en bas ça parait pas trop mais t'as une drop d'au moins 25'.
 
une chance que tu m'as mis un cercle rouge, j'aurais jamais trouvé.

Stun beau deck que tu as, j'ai juste eu une piscine hors terre avec une criss d'échelle pis c'est pas la même game.
 
qu'a pete la calisse, j'hais ca une piscine. mais comme c'est une vieille piscine, la sacrament va survivre. photo a suivre, j'ai mon cell aujourd'hui.
 
Si la tôle a l'air OK, c'est peut être juste le rebord sur le dessus qui s'est fait pousser en haut par la glace. Il a levé et déclippé.

Tu peux appeler tes assurances mais ils vont faire quoi? Au moins si ça pète et que ça va chez le voisin, ils pourront pas dire que tu as été négligeant.

Ça va leur faire une raison de moins dans leur flowchart pour ne pas payer les dommages.
 
Appel surtout pas tes assurences si elle est pas péter.

Tu va faire monté ton risque.

Genre le gars qui appel pis qui dit metton que jvais sur une piste de course, pis qui se fait resilier son assurences.
 
J'aimerais ben que la mienne chie... Ça va me motiver à payer 32k pour en creuser une dans le sens du monde.
 
Appel surtout pas tes assurences si elle est pas péter.

Tu va faire monté ton risque.

Genre le gars qui appel pis qui dit metton que jvais sur une piste de course, pis qui se fait resilier son assurences.

En effet, ils pourraient ne pas assurer les dommages si elle dégèle et brise subitement parce qu'il y avait un bris pré-existant.
 
Back
Top