Vision Zero - Montreal to reduce speed limits to improve pedestrian safety

ca fait 1 an que ca parle de sa a TR pi sa fait juste perdre son temps a tlm.

Criss le 3/4 du temps personne est capable de rouler la limite de vitesse. Commence par améliorer la circulation pi l'état des route, apres sa si on roule trop vite on y reprensera.
 
Les automobilistes montréalais devraient comprendre qu'en 2019, leurs voitures polluantes a moteur thermique passé date n'a plus sa place. La voie du futur est le vélo.

Comme ça venant de la rive sud je vais enfin pouvoir rouler avec mon vus. Tassé vous les caves. 40km/h anyway, cette île de merde est toujours dans le traffic
 
Je ferais monter la vitesse à 70km/h sur les routes à Montréal. Check bien les piétons regarder 5 fois avant de traverser la rue et les cyclistes serrer les fesses tellement fort qu'on dirait en tout temps qu'ils viennent de croquer dans un citron.
 
rien de nouveau...

ca fait deja plus d'un ans que c'est 40 dans en pleine ville par ici, bromont, cowansville, granby etc etc...
 
S'il y en a qui croient que 40km/h est une limite ridicule, au Japon, dans le même contexte, la limite est à 20km/h. Et une zone normalement à 70km/h est à 40km/h.

J'ai jamais roulé 40km/h dans une zone de 40km/h au Japon. J'ai plutôt roulé 80km/h dans une éconobox dans une zone 40km/h.
 
Avec l'état général des routes a Mourréal y'a tu vraiment du monde qui roule plus que 40km/h drett live cash en main?

Serieux, j'ai pris le boul. Des Sources en FDS et c’était comme rouler a Haïti mais avec des voitures généralement en meilleur état.
 
les petites rue je m'en fous 40 = correct

mais boulevard a 40 .... I HOPE NOT!? au moins 50 svp

ca fait deja dure d'aller 50 dans les voies de services de l'ouest de l'île quand à laval sont à 70....
 
les petites rue je m'en fous 40 = correct

mais boulevard a 40 .... I HOPE NOT!? au moins 50 svp

ca fait deja dure d'aller 50 dans les voies de services de l'ouest de l'île quand à laval sont à 70....

Lavenrendrie c’est rendu 40kmh sur une section... 3 vois de chaque côté, presque qu’aucun piedtons

Ah et l’autoroute 20 proche de turco a 50kmh en construction... Ta du monde qui roule a 50 pendant que d’autres roulent a 100. Smort.
 
Avec l'état général des routes a Mourréal y'a tu vraiment du monde qui roule plus que 40km/h drett live cash en main?

Serieux, j'ai pris le boul. Des Sources en FDS et c’était comme rouler a Haïti mais avec des voitures généralement en meilleur état.

Je roule tellement vite que je flotte par dessus les potholes.

09-roll-safe.w700.h700.jpg
 
Attachez-vous parce que sa fait juste commencer le plan "Enfant-de-chienisation-des-automobilistes-pour-qu'ils-changent-de-transport".
Des règles arbirtraire comme 40 PARTOUT sans réfléchir, y va en avoir d'autres.

Buckle up.
 
S'il y en a qui croient que 40km/h est une limite ridicule, au Japon, dans le même contexte, la limite est à 20km/h. Et une zone normalement à 70km/h est à 40km/h.

J'ai jamais roulé 40km/h dans une zone de 40km/h au Japon. J'ai plutôt roulé 80km/h dans une éconobox dans une zone 40km/h.

Compare pas le chinois/japon avec nous svp ya toujours ben des limites la. Si y conduise la bas comme ils conduisent ici , y devraient meme pas avoir de permis de conduire. La femme a mon oncle est chinoise, et serieux c'est une plaie quand a conduit....la banc avancer au max dans le volant, ca roule a 80km/h sur lautoroute, ca recule sans regarder et marche au son..... pas capable de stationner de reculons, neb trop compliquer, tout le monde roule trop vite et jen passe , des vrai danger plublic. Ou yen as aussi de dautre nationalité comme ca mais le ratio est crissement elever chez nos ami wing et wong
 
Jpense ta encore trop bu ou recommencé? C'est vrai les japonais c'est des race car drivers et les chinois pas mal moin bon.. L'analogie ici etais des comparer comment ils conduisent ici et leur limitie de vitesse plus basse la bas. Anyway mostinerai pas avec toi, si ta besoin d'attention ten aura pas plus
 
Back
Top