Rappel des sacs gonflables

^^
Dans la lettre , ils parlent pas du conducteur.
Ils mentionnent le passager avant ou les autres passagers :p
 
Who are these people who are saying ive been driving x amount of years with this problem and theres no issue.

Do you guys realize that the takata aibag problem will either blow the airbag with too much force to kill you or metal shards will be embeded in your face if it goes off. Do you not like the gift of sight or something?
 
Who are these people who are saying ive been driving x amount of years with this problem and theres no issue.

Do you guys realize that the takata aibag problem will either blow the airbag with too much force to kill you or metal shards will be embeded in your face if it goes off. Do you not like the gift of sight or something?

this X2....des personne sont morte a cause du shrapnel qui leur a tranché le cou....et bleed a mort
et cela meme si l'accident étais ''mineur''

j'ai reçu cette lettre il y a 2 ans et je crois qu'il l'on changer il y a pas si longtemps lors dernier gros entretiens sur mon mitsubishi, mais je vais les appeler juste pour être sur.....
 
J'ai reçu la lettre la semaine passé.
J'ai téléphoné le dealer le lendemain
Ils m'ont dit 3 semaines d'attentes....

Vous voulez que je calice quoi de plus?

Des risques, y en a partout, faut pas virer fou avec ça non plus les matantes.
 
J’ai reçu un avis de Fuelly à cause de mon VIN qui est affecté.

J’ai un Vibe.

Je vais chez GM ou chez Toyota pour ça?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Who are these people who are saying ive been driving x amount of years with this problem and theres no issue.

Do you guys realize that the takata aibag problem will either blow the airbag with too much force to kill you or metal shards will be embeded in your face if it goes off. Do you not like the gift of sight or something?

calm down, unless proven otherwise, i'm pretty sure this happens in one case out of what? 100 000?...

A quick search told me there was 23 incident world wide related to this recall....... that's not a lot of cases considering the amount of accidents that happen every year world wide...
 
J'ai reçu la lettre la semaine passé.
J'ai téléphoné le dealer le lendemain
Ils m'ont dit 3 semaines d'attentes....

Vous voulez que je calice quoi de plus?

Des risques, y en a partout, faut pas virer fou avec ça non plus les matantes.
Chanceux, j'ai appelé la semaine passé et le gars aux pièces m'a dit que c'était BO.

Je lui demande si il a une idée de quand sa allait rentrer et sa réponse " entre 1 mois et 1 an"



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Vous voulez que je calice quoi de plus?

Prendre le bus + metro , le tout pour ta sécurité.


Comme de raison je niaise , tu peux bin faire ce que tu veut , c'est de tes criss d'affaires.



Des risques, y en a partout, faut pas virer fou avec ça non plus les matantes.

1000000% d'accord mais sans joke il faut quand même mettre les chances de notre coté dans la vie et j'parle précisément de la situation présente de tes aribags.
 
Ptit update...Ford 440 ont finalement reçu la pièce en question.
Le rendez-vous est pris pour le 7 juin.
Environ une heure d'ouvrage.
 
Back
Top