Boeing 737 Max 8

À matin j’ai entendu 2 gros avions passer au dessus de chez moi, ce qui est quand meme rare meme si je reste proche de l’aéroport de T-R, je regarde le 2e et je vois un 737... j’en fais pas de cas puisque les MAX sont pas sensés voler jusqu’a ce que je vois ça à job tanto lol

2d90d2634ddcd197348719c536720461.jpg


Photo que j’ai pris chez nous pendant mon break:
02d44e84b6d5d3b15f36b1579694e157.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I'll break silence. They can fly on ferry permits with no passengers. FAA is allowing it as well. Likely will be at Premier Aviation
 
À matin j’ai entendu 2 gros avions passer au dessus de chez moi, ce qui est quand meme rare meme si je reste proche de l’aéroport de T-R, je regarde le 2e et je vois un 737... j’en fais pas de cas puisque les MAX sont pas sensés voler jusqu’a ce que je vois ça à job tanto lol

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190315/2d90d2634ddcd197348719c536720461.jpg

Photo que j’ai pris chez nous pendant mon break:
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190315/02d44e84b6d5d3b15f36b1579694e157.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Méchante vie que tu mène toi là loll
 
These recycled stories by mainstream media and mainstream newspaper it just verbal diarrhea it's the same story over and over and over to slightly reworded
 
Je reste a tr proche de l'aéroport pi sa fais 1h jentend des gros avions voler tres bas.

Ca lair quils vont entreposer les boeing qui peuvent pas volé ici en volant au dessus de ma maison lol
 
Je reste a tr proche de l'aéroport pi sa fais 1h jentend des gros avions voler tres bas.

Ca lair quils vont entreposer les boeing qui peuvent pas volé ici en volant au dessus de ma maison lol

C’etait un 737-2s2c, moi aussi il passait au dessus de chez moi lol

28b5c3bfa61b39009ed0e385724e800b.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ca devait etre beau de voir atérire ces gros mamouth la sur la ptite piste de brousse de TR.

Actually.... la piste a TR est tres bien un bon 9000pied de piste en bonne etat. Le reste de l aeroport sa fait tres tres regions par contre
 
Actually.... la piste a TR est tres bien un bon 9000pied de piste en bonne etat. Le reste de l aeroport sa fait tres tres regions par contre

jai jamais vu la piste de tres pres mais jai souvent livré du stock chez premier aviation, je trouvais effectivement que sa faisait installation de région.

Tant mieux si sont équiper pour recevoir sa. Ca serait nice quand meme davoir de vrai investissement et des avions de lignes a cette aéroport.
 
Why is it that fucking youtubers cannot edit themselves? The constant yackety-yack-yack-yack-yack.... SHUT THE FUCK UP ALREADY AND GET TO THE POINT!


Thank you for your time.


Seriously, that vid could be 5 minutes long and contain the exact same information.
 
Why is it that fucking youtubers cannot edit themselves? The constant yackety-yack-yack-yack-yack.... SHUT THE FUCK UP ALREADY AND GET TO THE POINT!


Thank you for your time.


Seriously, that vid could be 5 minutes long and contain the exact same information.

AVE is great, take the time to watch one full video, the guy is hilarious, some of his jokes/lines are dope. Goes too deep sometimes with his knowledge even for the advanced consumer, but some dig it i guess.
 
AVE is great, take the time to watch one full video, the guy is hilarious, some of his jokes/lines are dope. Goes too deep sometimes with his knowledge even for the advanced consumer, but some dig it i guess.

On top of it he's quebeker! lol
 
Back
Top