Boeing 737 Max 8

Il parle "francais" mais pas québécois.
Il est de Comlombie Britanique si je me trompe pas.

J'adore AVE!...je me tord de rire a écouté ces vidéos et différente analogie...LOL


He like to screw stuff together just like a virgin german...........good and tight.
 
Ça femme est québécoise je crois, pas lui il semble être au manitoba

Y'est au BC.

Pi moi too chui sur que y'est quebecois. Ca fait une couple de fois qu'y sacre par "reflexe" pi y lache un caliss ou tabarnak, pas un fucking fuck. Tu sacres pas dans une autre langue quand c'est un reflexe.


#AvEstalker
 
On top of it he's quebeker! lol

I doubt that, Ive seen quite a few videos, he always talks of stories of him working out west. His french is broken but I know he wants his kid to learn french or something thats why he throws a french sentence here and there, but I might be wrong and not the point of this thread.
 
He's def an engineer and a cool engineer.. not the type who say "I'm am engineer kiss my ring" but actually don't know shit all.
 
Boeing will be rewarded a large US Gov contact due to creative lobbying as punishment

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I think the us gov already comitted on buying quite a few more f15x than they were supposed to... considering the price is above what they pay for an f35, that will probably help boeing a little bit...
 

Bah, c'est rien de nouveau qu'on savait pas, c'est juste que l'enquete est "finie".

Si Boeing aurait dit aux pilotes et à la FAA ce qu'ils ont vraiment changés, les pilotes auraient reçu du training dessus et rien de sa, hopefully, ne serait arriver et le 737 aurait garder sa "fiabilité". C'est pas un mauvais avion, c'est juste que les pilotes n'ont pas reçu de training sur les nouveaux systèmes qu'ils on mis dedans pour compenser le fait que les moteurs ont changé de position et ont une tendances plus prononcer à faire pitcher l'avion vers le haut, chose pour laquelle le 737 était déjà reconnu pour.

Ultimement Boeing auraient du sortir un tout nouvel avion car le 737 est très vieux, versus le A320, mais vu sa prends quasiment 10 ans, ils auraient perdu une énorme part du marché pendant 10 ans. Criss ils auraient du acheter la CSeries à place de forcer Airbus à l'acheter....
 
Bah, c'est rien de nouveau qu'on savait pas, c'est juste que l'enquete est "finie".

Si Boeing aurait dit aux pilotes et à la FAA ce qu'ils ont vraiment changés, les pilotes auraient reçu du training dessus et rien de sa, hopefully, ne serait arriver et le 737 aurait garder sa "fiabilité". C'est pas un mauvais avion, c'est juste que les pilotes n'ont pas reçu de training sur les nouveaux systèmes qu'ils on mis dedans pour compenser le fait que les moteurs ont changé de position et ont une tendances plus prononcer à faire pitcher l'avion vers le haut, chose pour laquelle le 737 était déjà reconnu pour.

Ultimement Boeing auraient du sortir un tout nouvel avion car le 737 est très vieux, versus le A320, mais vu sa prends quasiment 10 ans, ils auraient perdu une énorme part du marché pendant 10 ans. Criss ils auraient du acheter la CSeries à place de forcer Airbus à l'acheter....
What many forget is that "platform" wise the A320 was 20 years "newer" it had also never really undergone heavy engineering besides from a stretch. The 737 appears to have already been at the end of its life with the NG. I sorta feel bad for the guys who had to well on the MAX project..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bah, c'est rien de nouveau qu'on savait pas, c'est juste que l'enquete est "finie".

Si Boeing aurait dit aux pilotes et à la FAA ce qu'ils ont vraiment changés, les pilotes auraient reçu du training dessus et rien de sa, hopefully, ne serait arriver et le 737 aurait garder sa "fiabilité". C'est pas un mauvais avion, c'est juste que les pilotes n'ont pas reçu de training sur les nouveaux systèmes qu'ils on mis dedans pour compenser le fait que les moteurs ont changé de position et ont une tendances plus prononcer à faire pitcher l'avion vers le haut, chose pour laquelle le 737 était déjà reconnu pour.

Ultimement Boeing auraient du sortir un tout nouvel avion car le 737 est très vieux, versus le A320, mais vu sa prends quasiment 10 ans, ils auraient perdu une énorme part du marché pendant 10 ans. Criss ils auraient du acheter la CSeries à place de forcer Airbus à l'acheter....

Non non non... Faut surtout pas penser que c'était seulement le training qui était déficient. Le training des pilotes aurait PEUT-ÊTRE évité les derniers crashes parce qu'ils auraient potentiellement mis le MCAS hors service... Mais le problème à la base, c'est la programmation du système qui est complètement aberrante. Le programme n'avait même pas de soft limits pour l'empêcher de s'emballer comme il l'a fait. Sans parler d'avoir 2 pitch sensors sur l'avion avec un seul qui est réellement en fonction dans le programme.

Je vous recommande fortement d'écouter l'émission de Découverte, ils vulgarisent très bien les problèmes qui sont survenus:
https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site/segments/reportage/141372/boeing-max-ecrasement
 
Non non non... Faut surtout pas penser que c'était seulement le training qui était déficient. Le training des pilotes aurait PEUT-ÊTRE évité les derniers crashes parce qu'ils auraient potentiellement mis le MCAS hors service... Mais le problème à la base, c'est la programmation du système qui est complètement aberrante. Le programme n'avait même pas de soft limits pour l'empêcher de s'emballer comme il l'a fait. Sans parler d'avoir 2 pitch sensors sur l'avion avec un seul qui est réellement en fonction dans le programme.

Je vous recommande fortement d'écouter l'émission de Découverte, ils vulgarisent très bien les problèmes qui sont survenus:
https://ici.radio-canada.ca/tele/decouverte/site/segments/reportage/141372/boeing-max-ecrasement

Oui, en effet le MCAS à été "vite fait" par contre, je pense que si les pilotes savaient comment il réagirais via simulateur et qu'ils savaient la procédure pour desactiver le MCAS, ils auraient pu s'en sortir.

Mais oui je suis d'accord, tous les changements apportés aux MAX ont été vite faits et broche à foin, parcontre, je crois que s'ils avaient été transparents et informer les pilotes, les deux accidents auraient pu être évités.
 
Last edited:
Back
Top