Tesla Model 3 Needed For R&D

Lud

New member
Hello i am Ludwig the owner and developer at Euro Tech Electronics. I need to get my hands on a Tesla Model 3 for development purpose. The car will remain intact and a reward can be given to the person that wishes to participate. It should not take more than a day. I am located in Mirabel, but have garage access in a few areas.

It is for a good cause :)

Feel free to contact me : 514-755-4795

Thank you.
 
Pour ceux qui sont peut être inquiet que quelqu’un travail sur leur nouvelle Tesla, je peux vous dire que OP a installer le démarreur a distance dans mon speed3 et dans mon Mazda6 et qu'il a fait une super job.

Il a aussi gratuitement reprogrammer mon démarreur a distance sur mon Mazda6 2 ans après l'installation gratuitement même si c'était de ma faute car j'avais laisser l'auto stationner pendant une semaine l'hiver et que la batterie c'était vider.
 
Je pense qu'il y a pas mal juste Clément qui en a une modèle 3 et il travail avec, pas certain qu'il peut s'en passer le temps du r&d
 
Ouais envoie un pm a clement sur le forum. Mais il fait genre 20k km par mois lol, ça sera pas évident l'avoir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top