Welderup / Vegas Rat Rod

Nikkonos

Well-known member
J'ai été faire mon fouineux chez Welderup
C'est une cristie de belle shop! J'adore le old look
J'ai rencontré et jaser avec Justin, super correct.

Pour un boutte j'étais seul dans le showroom. Faque j'ai pris ben des photos. Je vais en mettre juste une couple.

2v2EA7qGvxAhGeV.jpg

2v2EA7FPdxAhGeV.jpg

2v2EA7FVzxAhGeV.jpg

2v2EA7dN9xAhGeV.jpg

2v2EA7yWzxAhGeV.jpg

2v2EA75u2xAhGeV.jpg

2v2EA75s9xAhGeV.jpg

2v2EA7rsPxAhGeV.jpg

2v2EA7ryixAhGeV.jpg

2v2EA78aWxAhGeV.jpg

2v2EA78YCxAhGeV.jpg

2v2EA7MpWxAhGeV.jpg

2v2EA7ziLxAhGeV.jpg



I sooooo want this 5.5k
2v2EARoohxAhGeV.jpg

2v2EARo9GxAhGeV.jpg

2v2EARoeLxAhGeV.jpg
 
je suis fuckin jalous de tout ce qu'ils peuvent plaquer sans se faire achaler, ca prendrais pas 2 minutes avant de se faire caller un inspection ici au kebekistan...
 
Ils ont des voitures vraiment très cool mais comme Setak a déja mentionné des fois c'est too much!

Genre un charger 4x4 jacké avec un blower gigantesque c'est déja fou, est-ce qu'ils étaient obligé de rajouter tout les rivets/spot weld dessus ?

Même chose avec leur premier ratrod diesel qui les a fait connaitres, il était parfait! Mais ils ont décidé de le refaire avec le gros ailerons, des rivets partout, la grille home made, bref je trip moin
 
j'y ai été aussi, je trouve décevant de voir que finalement, tout leurs build sont juste pour l'émission et non pour des clients réels!
 
Je suis pas aller a Vegas, mais au Texas la place la plus cool que j'ai été visité a été KC's Paintshop. (Éric ma fait faire le grand tour et j'ai jasé avec tout les gars la bas.)

GMG c'est une joke sérieusement, y avait personne au garage, tout fermer en plein milieu d'une journée de semaine. (Mais la boutique était ouverte..lol)

Arclight ca aurait pu être cool , mais il était en tournage et je voulais vraiment pas dérangé, j'ai quand meme trippé.

Austin Speed Shop(Shop de char a Jesse James): Je me suis promené un peu dans le magasin et regarder les char dans le garage mais c'était en fin de journée de travail un vendredi et la majorité du monde était parti et les dernier semblait avoir hate que la semaine finisse (ben comprenable)

Ekstensive Metal Work (show de tv Texas Metal) : J'ai juste passé en avant.
 
Je suis pas aller a Vegas, mais au Texas la place la plus cool que j'ai été visité a été KC's Paintshop. (Éric ma fait faire le grand tour et j'ai jasé avec tout les gars la bas.)

GMG c'est une joke sérieusement, y avait personne au garage, tout fermer en plein milieu d'une journée de semaine. (Mais la boutique était ouverte..lol)

Arclight ca aurait pu être cool , mais il était en tournage et je voulais vraiment pas dérangé, j'ai quand meme trippé.

Austin Speed Shop(Shop de char a Jesse James): Je me suis promené un peu dans le magasin et regarder les char dans le garage mais c'était en fin de journée de travail un vendredi et la majorité du monde était parti et les dernier semblait avoir hate que la semaine finisse (ben comprenable)

Ekstensive Metal Work (show de tv Texas Metal) : J'ai juste passé en avant.

GMG comme, gas monkey garage? je pensais qu'ils sont super occupé lol! mais j'imagine le boss , richard rowling's , fait assez de cash avec ses bars et ses télé séries.
 
GMG comme, gas monkey garage? je pensais qu'ils sont super occupé lol! mais j'imagine le boss , richard rowling's , fait assez de cash avec ses bars et ses télé séries.

oui Gas Monkey Garage

ils venaient p-e de finir de tourner une saison....ca leur fait des heures de fou sur plusieurs semaine....je sais pas.
 
Back
Top