Financer un buyback?

Ayashifx55

New member
Je regarde prendre un lease de quelqu'un , une Acura. Reste environ 14 mois sur la voiture. Parfaite condition. Elle a à peine 40 000km dessus. Buyback est à 15000$ , donc + tx et + frais d'admin ...

je me demandais ça ressemble à quoi les taux d'intêret pour financer un buy back? avec Honda Canada (j'imagine que c'est honda canada et non acura canada?)

Merci!
 
Moi il y a presque 2 ans, quand j'ai fait le buyback du RAV4 de Mon frère, Toyota me finançait a 5.99% sur 5 ans.

J'ai été faire un prêt fermé a 2.99% par l'entremise de ma marge hypothèquaire a ma caisse.

Tout de même 1500$ au bout du terme de différence entre les 2 a la fin de payé.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça dépend des marques j'imagine. Volkswagen fonctionne de manière a vendre leurs garantie prolongé. Si tu la prend, t'a le taux VW genre 0.9%/1 an plus tu monte en année plus le taux monte. Si tu la prend pas, t'a le taux de la banque, qui est dans les eaux du 5.99% je pense. J'ai aussi des frais de 500$ a payé en plus du buyback si je la rachète...
 
Ça dépend des marques j'imagine. Volkswagen fonctionne de manière a vendre leurs garantie prolongé. Si tu la prend, t'a le taux VW genre 0.9%/1 an plus tu monte en année plus le taux monte. Si tu la prend pas, t'a le taux de la banque, qui est dans les eaux du 5.99% je pense. J'ai aussi des frais de 500$ a payé en plus du buyback si je la rachète...

Meme affaire pour les "certifies GM" si tu prends la garantie prolongee t'as 0.9 et c'est 1% de plus par annee donc si tu prends la garantie et tu finances sur 4 ans c'est 4.9%. Sinon si tu prends pas la garantie c'est le taux de la banque qui passe a ce moment la, des fois c'est Desjardins, des fois Royale, des fois Scotia, depends.
 
Au début je voulais louer ma golf et je me disais si je l'aime je l'achetais mais quand j'ai vu les taux j,ai faite fuck it. Je l'ai financé sur 7 ans a .49% Rendu la si dans 4ans je la veut pu j'ai juste a la vendre. Je paye juste pas d’intérêt.
 
Au début je voulais louer ma golf et je me disais si je l'aime je l'achetais mais quand j'ai vu les taux j,ai faite fuck it. Je l'ai financé sur 7 ans a .49% Rendu la si dans 4ans je la veut pu j'ai juste a la vendre. Je paye juste pas d’intérêt.

Première fois je vois un aussi bas tot avec vw.. chanceux!
 
Au début je voulais louer ma golf et je me disais si je l'aime je l'achetais mais quand j'ai vu les taux j,ai faite fuck it. Je l'ai financé sur 7 ans a .49% Rendu la si dans 4ans je la veut pu j'ai juste a la vendre. Je paye juste pas d’intérêt.
Mais quand t'es rendu a te questionner de racheter après location...aussi bien mieux financer dès le départ dans bien des cas...mais anyway, c'est quoi la moyenne du temps que le monde conserve une auto? Bien souvent après 2 ans ça te tracasse déjà lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Mais quand t'es rendu a te questionner de racheter après location...aussi bien mieux financer dès le départ dans bien des cas...mais anyway, c'est quoi la moyenne du temps que le monde conserve une auto? Bien souvent après 2 ans ça te tracasse déjà lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

la location a ses avantages... par exemple, si tu tombe sur un citron de merde tu peux t'en laver les mains après 3-4ans (comme jeremi avec sa impreza genre)
 
Pour ma part, j'ai présentement une Subaru Impreza équipement sport 2017 en location jusqu'en juin 2020 malheureusement je ne pense pas la garder. Il y a des bons cotés à la location si la personne veut changer sa voiture frequement mais je suis plus du genre a garder une voiture 10 ans.. Je pense pas la racheter meme s'il va me rester 14k a payer dessus messemble je ne lai pas asser aimer..
 
My Subaru Lease is up early may and they are offering 5.99% so I have to shop around since we do plan on buying out the car.
 
la location a ses avantages... par exemple, si tu tombe sur un citron de merde tu peux t'en laver les mains après 3-4ans (comme jeremi avec sa impreza genre)
Tout a fait. C'est pas pire quand il y a des deals 3 ans - 4 ans. Location 5 ans c'est long je trouves considérant que tu dois la rapporté et dans quel état, et surtout la garantie ne couvre plus tout... Ma blonde avait pogner un terme de 39 mois sur la Impreza 2013 qu'elle avait prit, ça c'était correct comme terme.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Au début je voulais louer ma golf et je me disais si je l'aime je l'achetais mais quand j'ai vu les taux j,ai faite fuck it. Je l'ai financé sur 7 ans a .49% Rendu la si dans 4ans je la veut pu j'ai juste a la vendre. Je paye juste pas d’intérêt.

Mon cas est différent car je fais un 'lease take over' avec peu de mois restant. L'avantage c'est que l'auto est très clean, comme neuf , avec pas beaucoup de kilométrage. Si je compare sur le marché le même modèle aujourd'hui, c'est dans les 23-24000$+tx sur 5,99% en 4-5 ans.

L'avantage est que mon buyback coûte 15000$+tax+frais puis je finance le 15k$+tx et non 23k$. Présentement, le bail est à 0.01%.
 
Back
Top