Ti coup de vieux mon Carl!

Vous seriez surpris du nombre de ptites tannantes qui aiment les poils gris dans la barbe et les tempes qui commencent à grisonner.
No fucking way que je me ferais teindre :)

Ce genre de plotte a aussi la snatch qui grisonne ou bruni a force de se faire défoncer.
 
Le seul Carl que j'ai pensé c'était Carl Carmoni
BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Carl il est sur le board lol.

Je pense pas qu'il viens dans OT, mais il postde temps en temps dans General
 
Carl il est sur le board lol.

Je pense pas qu'il viens dans OT, mais il postde temps en temps dans General

Je me suis dit la même chose. Par contre il me semble que sa fait très longtemps que j'ai rien vu passé de lui.

C'est pas genre D-Bolt ou quelque chose comme sa ?
 
Came here expecting:

220px-Chandler_Riggs_by_Gage_Skidmore_3.jpg


Wasn't really disappointed.

PS - moi mes cheveux sont encore bruns mais si je me fais pousser la barbe ou les favoris c'est poivre et sel solide.
 
V6 automatique ou V8 manuelle. Faut pas les sous-estimées: elles savent faire la différence.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bof , quand j'étais jeune , y'avais juste des fox body 302 , hatchback, valise , décapotable , c'était vraiment rare croiser un fox body avec autre chose que le 302
 
Bof , quand j'étais jeune , y'avais juste des fox body 302 , hatchback, valise , décapotable , c'était vraiment rare croiser un fox body avec autre chose que le 302

Je me rappelle des foxbody 4cyl. C’était pas la majorité mais c’était des chars de coiffeuses.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
avec le 2.3 turbo ca avait du potentiel, mais c'était fait en feuille a papier maché.

Ma premiere auto... 1988~92 j'ai eu une Capri RS Turbo 1981 et j'ai cassé le frame avant coté passager en revenant du chalet sur la 15 a une vitesse que je ne saurais evaluer car le speedo arretait a 180 mais bon, en 1988 les TGEV existaient pas.


Exactement comme celle sur la video meme mags TRX metriques de marde avec des pneus aussi rares que de la marde de pape et aussi chers que l'auto au complet qui etait un fucking desastre de fiabilite.
 
Back
Top