Ti coup de vieux mon Carl!

Ben, on s'en va tous par là. Je devrai avoir l'air de ça dans 4 ou 5 ans. Lorsque je serai rendu là, je me teindrai les cheveux titanium argenté pour avoir l'air d'un Wraith. *tu*
 
Mais est ce qu’il a subi une procédure pour avoir l’air de ça volontairement ou c’est naturel ?
 
Lol yas l’air d’avoir 60 ans, yas du arrêter manger d’la viande 🥩 manque de fer
 
Last edited:
Vous seriez surpris du nombre de ptites tannantes qui aiment les poils gris dans la barbe et les tempes qui commencent à grisonner.
No fucking way que je me ferais teindre :)
 
Vous seriez surpris du nombre de ptites tannantes qui aiment les poils gris dans la barbe et les tempes qui commencent à grisonner.
No fucking way que je me ferais teindre :)

Et après, ces ptites tannantes regardent ce que tu conduis. Si c'est une voiture premium européenne, elles seront + enclin à ouvrir leurs cuisses.
 
Vous seriez surpris du nombre de ptites tannantes qui aiment les poils gris dans la barbe et les tempes qui commencent à grisonner.
No fucking way que je me ferais teindre :)
Dépend comment tu vois ça une ptite avec des daddy issues ouais le gris vas y chatouiller la noune.
 
Et après, ces ptites tannantes regardent ce que tu conduis. Si c'est une voiture premium européenne, elles seront + enclin à ouvrir leurs cuisses.

J'ai jamais vraiment pogné de filles qui trippent chars . Faudrait peut-être que je me magasine une vieille Porsche :p

C'est les motos qui semblent à la mode chez les jeunes !
 
J'ai jamais vraiment pogné de filles qui trippent chars . Faudrait peut-être que je me magasine une vieille Porsche :p

Les motos semblent à la mode chez les jeunes !

Pas besoin qu’elles y connaissent. Si elles voient BMW, Audi ou Mercedes; c’est suffisant.

Si t’as une classique, c’est surtout les gars de chars que ça va attirer. lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas besoin qu’elles y connaissent. Si elles voient BMW, Audi ou Mercedes; c’est suffisant.

Si t’as une classique, c’est surtout les gars de chars que ça va attirer. lol


Sent from my iPhone using Tapatalk


Suffit juste d'avoir une Mustang !
 
Back
Top