Montréal se prépare pour les trottinette et vélo électrique ?

Bonne idée, en autant que ça ne soit pas l'enfer comme en Floride. Plein de scooters qui traine nowhere.
 
J'ai vraiment aimé ça en Nouvelle-Zélande (Lime), sauf que c'est cher, 21$ pour 1:30 d'utilisation
 
Quand tu en déplaces un sans scanner ton profile dedans ça se met à gueuler en s'il-vous-plaît, s'en ai gênant !

En Nouvelle-Zélande le problème était que le monde se promenait à toute vitesse sur les trottoirs même s'ils n'avaient pas le droit et causaient pas mal d'accident !

Ça pas l'air gros, mais zig-zager à 27km/H sur un trottoir en esquivant des gens, c'est quand même rapide lol.
 
Quand tu en déplaces un sans scanner ton profile dedans ça se met à gueuler en s'il-vous-plaît, s'en ai gênant

j'ai vue pire lol... Check bin ça sur le coins de la rue Lacordaire et Henri-Bourrassa, on va entre gueuler partout lol

Comme ceux qui se promène avec un nouveau vélo à tous les jours
 
La ville prend des bonnes décisions pis y'en à encore qui trouve le moyen de chialer....

C'est vraiment nice comme service. Le seul problème c'est que si ya pas un suivi assez strique ça devient un bordel avec des Bike n'importe où.
First you need to have the proper infrastructure in place... Which we don't. Whats going to happen? Some pedestrian will get mowed down by a scooter or a car will mow down a scooter. The rest will end up trashed
 
Quand j'habitais a saint -hyacinthe il y avais des vélos communautaire
Ils étais peinturer jaune et tu pouvais le prendre aller ou tu voulais et le laisser la pour qu'une autre personne puisse le prendre a son tour
J'ai habiter la 3.5 ans et je pence avoir vue un de ces vélo la une seule fois
 
La ville prend des bonnes décisions pis y'en à encore qui trouve le moyen de chialer....

C'est vraiment nice comme service. Le seul problème c'est que si ya pas un suivi assez strique ça devient un bordel avec des Bike n'importe où.

je n'ai jamais dit que c'était une mauvais idée. Je trouve ça cool, mais j'ai l'impression que ça va chier rapidement
 
Back
Top