$23K 2017 Toyota 86

My buddy bought an IS300 SportCross a few years back. It had a $24k claim on it and he has no idea what it was for..
 
Pas assez cher, il doit y avoir anguille sous roche. Sinon je préférais les sièges de la FRS à ceux de la 86, mais je sais pas si les petits updates (5hp de plus et suspension je crois) de la 86 sont un must have ou non.

odo reculé ou vga caché 🤔
 
Automatique!? No thanks. Quand le 86 est sorti jtrouvais ca tellement laid le nouveau front bumper mais avec le temps jcommence a l'aimer. Cest sur qu'un jour jvais avoir un fr-s/86 mais pour l'instant jai d'autres priorités.
 
Blanc et droppé.. C'est peut être le dude qui a smashé sa drift a Icar avec sa blonde enceinte comme passager. J'avais triple facepalm
 
j'ai acheté un flambant neuf manuel quelques milliers de moins avant l'hiver, les dealer sont pognés avec ces autos...personne en veut

le 2017+ vaut la peine quant à moi, j'avais un 2015 avant.
 
Y'a en effet assez de modifications au chassis, suspension et moteur sur les 2017+ pour payer un plus cher. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle aurait dû sortir en 2013 mais le temps leur à manquer.
 
.
d9fdeda67a6794dd754e6b068ee4924d.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
+1

Quand tu regardes le carfax tu vois bien qu'il y a tellement de choses louches.

Acheté fev 2015, 1 an plus tard damage/vandalism, réparé 7 mois plus tard aucun reading d'odo.

2 ans après l'achat, l'auto arrive au Québec et pouff reading d'odo à 1190km... lol


C'est moi ou c'est juste au Québec que y'en a qui ont aucun scrupules à trafiquer l'odomètre???
 
+1

Quand tu regardes le carfax tu vois bien qu'il y a tellement de choses louches.

Acheté fev 2015, 1 an plus tard damage/vandalism, réparé 7 mois plus tard aucun reading d'odo.

2 ans après l'achat, l'auto arrive au Québec et pouff reading d'odo à 1190km... lol


C'est moi ou c'est juste au Québec que y'en a qui ont aucun scrupules à trafiquer l'odomètre???
Il.est clairement reculé en plus d'être smasher tout le tour! Mettons qu'être un dealer legit, je ne garde pas ça en inventaire et je ship ça a l'encan!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dommages front + side + rear, le gars a voulu être sur de faire le tour du char en le rentrant dans le mur... vandalism je doute un peu. ca vient de l'encan d'une autre province en plus, un 2$ que ca l'a été spinné avant d'être swingé là. De 2014 à 2017, le char aurait fait 1,190 km? Sérieux come on, lol. Mais nowadays ca prend pas grand chose pour monter un Carproof, une swing dans la cloture à 15 km/h ca l'a été suffisant pour faire 7,000$ de dommages sur un Explorer quand au début on voyait juste une grille de cassée
 
Y'a en effet assez de modifications au chassis, suspension et moteur sur les 2017+ pour payer un plus cher. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle aurait dû sortir en 2013 mais le temps leur à manquer.
Pas forcément une question de temps, tu peux pas tester en vase clos ce que les usagers vivent au quotidien, et c'est un bon argument pour relancer les ventes.

La mr2 c'était pareil, gen 2 après 2-3 ans pour corriger la suspension et freins, gen 3 après pour rajouter 20hp, nouveaux tail lights et mousser un peu les ventes.
 
Dommages front + side + rear, le gars a voulu être sur de faire le tour du char en le rentrant dans le mur... vandalism je doute un peu. ca vient de l'encan d'une autre province en plus, un 2$ que ca l'a été spinné avant d'être swingé là. De 2014 à 2017, le char aurait fait 1,190 km? Sérieux come on, lol. Mais nowadays ca prend pas grand chose pour monter un Carproof, une swing dans la cloture à 15 km/h ca l'a été suffisant pour faire 7,000$ de dommages sur un Explorer quand au début on voyait juste une grille de cassée
Ça dépend quand était l'accident. Si le gars voulait faire déclarer son char scrap, peut être que ça a pris longtemps pour settle avec l'assureur avec plein de demandes de révisions + char qui bouge pas pendant 6 mois parce que c'est dur à revendre.
 
Ça dépend quand était l'accident. Si le gars voulait faire déclarer son char scrap, peut être que ça a pris longtemps pour settle avec l'assureur avec plein de demandes de révisions + char qui bouge pas pendant 6 mois parce que c'est dur à revendre.

De 2014 à 2017 c'est un peu plus que 6 mois
 
Back
Top