Tesla model Y

Moi c'est tas de marde qui me vient spontanément à l'esprit quand je vois ça dans la rue.
 
Ajd j'me park a côté d'une Tesla , j'regarde a l'intérieur .... Ça m'a fais souvenir comment c'est tres neutre, même trop neutre, sans style et ennuyant a regarder l'intérieur d'une Tesla.
Un volant, 2 pédales , 4 sièges , un écran 5498 pouces ET le tout en noir et blanc, that's it,
l'intérieur est vraiment a chier pour le prix de leur chars.




Pi en décapotable t'as pas de verre partout mais t'est presque certain de crever,
lequel est le mieux ?
Oui le choix est facile !

Si pour toi l'intérieur d'une tesla est ''a chier'' les yeux doivent te saigner quand tu rentre dans ta mustang ?

21802780004_large.jpg

C'est sur que tout les gouts sont dans la nature, mais un intérieur de tesla je trouve ça loin d'être laid, c'est juste épuré, épuré a l’extrême même, mais il n'y a rien de laid en tant que tel.
 
Si pour toi l'intérieur d'une tesla est ''a chier'' les yeux doivent te saigner quand tu rentre dans ta mustang ?

View attachment 37819

.

Non , c'est pas se qu'il y a de plus beau mais il y a des formes, des pitons , c'est pas neutre a 100000000000%. Ça a un style au moins qu'on aime ou non, la Tesla a aucune style.

Ma mienne a un radio, CD, cassettes decks, ça a des pitons en masses lol.
 
Si pour toi l'intérieur d'une tesla est ''a chier'' les yeux doivent te saigner quand tu rentre dans ta mustang ?

View attachment 37819

C'est sur que tout les gouts sont dans la nature, mais un intérieur de tesla je trouve ça loin d'être laid, c'est juste épuré, épuré a l’extrême même, mais il n'y a rien de laid en tant que tel.

Le pire avec ces Mustang est lorsque tu as la transmission manuelle et la radio Mach 460 + CD, pour mettre un CD, tu dois être en 2 ou en 4. Tu seras pas capable de mettre un CD en 1, 3 ou 5 à cause du stick qui gêne.
 
Tesla c est tellement simple comme interieur que ca fait cheap et non pas high tech ou luxurious. Comme une accent ou une echo . C est simple, epure et cheap. Surtout la echo avec le dash au milieu qui laisse un vide devant le chauffeur tout comme tesla
 
Le pire avec ces Mustang est lorsque tu as la transmission manuelle et la radio Mach 460 + CD, pour mettre un CD, tu dois être en 2 ou en 4. Tu seras pas capable de mettre un CD en 1, 3 ou 5 à cause du stick qui gêne.


Vrai lol.
Mais c'est un time capsule quand tu drive s'te bazoux la !
 
Vrai lol.
Mais c'est un time capsule quand tu drive s'te bazoux la !

Time capsule... ouin, quand c'est rendu qu'une Mustang jusqu'en 2004, les clutch n'étaient pas même hydrauliques. Tu reconnais un propriétaire d'une Mustang manuelle à la grosseur de son mollet gauche.
 
Time capsule... ouin, quand c'est rendu qu'une Mustang jusqu'en 2004, les clutch n'étaient pas même hydrauliques. Tu reconnais un propriétaire d'une Mustang manuelle à la grosseur de son mollet gauche.

Arrête lol
J'en avais une GT 99 et je faisais St-Jérôme- MTL pour aller travailler.
C'était aucunement une préoccupation la clutch .... l'interieur non plus, d'ailleurs.

Va entrainer tes jambes un peu !
 
Arrête lol
J'en avais une GT 99 et je faisais St-Jérôme- MTL pour aller travailler.
C'était aucunement une préoccupation la clutch .... l'interieur non plus, d'ailleurs.

Va entrainer tes jambes un peu !

... et les rattles n'ont plus. Parce que lorsque t'as une radio mach 460, tu peux mettre le volume de la radio assez fort pour couvrir le son des rattles.

En 2004, mon père a eu une 2002 Mustang GT décapotable (manuelle et radio mach 460) destinée pour la revente. Je l'ai daily drivée une couple de journées. Elle ne m'a pas manquée lorsqu'il l'a vendue. :)
 
... et les rattles n'ont plus. Parce que lorsque t'as une radio mach 460, tu peux mettre le volume de la radio assez fort pour couvrir le son des rattles.

En 2004, mon père a eu une 2002 Mustang GT décapotable (manuelle et radio mach 460) destinée pour la revente. Je l'ai daily drivée une couple de journées. Elle ne m'a pas manquée lorsqu'il l'a vendue. :)

Je mettais jamais le radio dans ce char là, la musique qui sortait des flowmasters enterrait tout .
J'avais ça manuelle avec le 460.
C'est sûr que si tu trippes Miata, les Stangs c'est pas pour toi.

Edit : La seule raison pourquoi je l'ai changé, c'est parce que je trouvais que ça manquait de puissance.
Même avec un paquet de bolt-ons et 100 shots de nitrous.
 
Le pire avec ces Mustang est lorsque tu as la transmission manuelle et la radio Mach 460 + CD, pour mettre un CD, tu dois être en 2 ou en 4. Tu seras pas capable de mettre un CD en 1, 3 ou 5 à cause du stick qui gêne.

je te dirais que normalement quand tu change les CD tes pas mal sur le neutre...
 
Je mettais jamais le radio dans ce char là, la musique qui sortait des flowmasters enterrait tout .
J'avais ça manuelle avec le 460.
C'est sûr que si tu trippes Miata, les Stangs c'est pas pour toi.

Edit : La seule raison pourquoi je l'ai changé, c'est parce que je trouvais que ça manquait de puissance.
Même avec un paquet de bolt-ons et 100 shots de nitrous.

C'est un fait, j'ai une préférence pour les voitures à empattement court et à suspensions indépendantes aux 4roues.

J'aime les Miata mais il y a un problème avec elles: je fais 6pieds et à cause du vent, ça me fatigue beaucoup de les conduire à vitesse d'autoroute le top baissé.

Par contre, j'ai aimé la 1992 Mustang LX décapotable (automatique) Limited Edition. Il y avait moins de rattles dans cette Mustang que celle de 2002. Aussi, elle paraissait moins lourde.
LE8.jpg



je te dirais que normalement quand tu change les CD tes pas mal sur le neutre...

Je partais de mon point de départ, j'étais en 1ere à un feu de circulation et je me disais "Tiens, y fait beau, j'ai le top baissé. Je vais mettre du SxDx." Ben, je pouvais pas mettre le CD parce que j'étais en 1ere. Ma réaction: "Crisse Ford, champion du design intérieur! Ça peut ben avoir un V8, une clutch mécanique et un paquet de rattles ces vidanges-là!".
 
Last edited:
Ça dit quoi les Tesla dans l'usagé?
Leur valeur de revente est ridiculement haute, entk pour les model s ça vaut pratiquement pas la peine d'acheter used... Tu vas dans le neuf à place.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top