Tesla model Y

Fort problablement AWD en plus, contrairement au Hyundai.

effectivement javais pas penser a ce detail

javoue que un suv 2 roue motrice cest ordinaire,

jen voudrai pas de kona... jetais juste curieux de comparer options pour prix
 
Quand même jolie, ca va être incroyablement pratique avec le awd, 7 passagers, le frunk et le trunk! Maintenant en plus du crossover ca prend un peck up pour faire plaisir aux amaricains.
 
Assez spécial le glass roof

2w48ny.gif
 
Va faire chaud la dedans une journée de canicule!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Pas mal sur que tu peut programmer la température en tout temps a partir de ton cellulaire, d'ailleurs, ils ont sorti le dogmode voila 1 mois.

 

Ajd j'me park a côté d'une Tesla , j'regarde a l'intérieur .... Ça m'a fais souvenir comment c'est tres neutre, même trop neutre, sans style et ennuyant a regarder l'intérieur d'une Tesla.
Un volant, 2 pédales , 4 sièges , un écran 5498 pouces ET le tout en noir et blanc, that's it,
l'intérieur est vraiment a chier pour le prix de leur chars.


Un rollover et t'as du verre partout.

Pi en décapotable t'as pas de verre partout mais t'est presque certain de crever,
lequel est le mieux ?
Oui le choix est facile !
 
Last edited:
Le rooftop n est probablement pas en vitre. Peutetre du plexiglass poli ou vitre mais triple shield comme pour les parebrises mais j’en doute car tu n a pas de rollbar donc ca doit etre structurel
 
Pi en décapotable t'as pas de verre partout mais t'est presque certain de crever,
lequel est le mieux ?
Oui le choix est facile !

Là encore, ça dépend du modèle. Si ta référence en matière de décapotable est une Mustang ou une Sebring, là c'est sûr que oui.

Et si tu me laisses le choix. Décapotable >>> plafond de verre.
 
A partir de quel angle de roofline tu as pas le droit d'appeler ça un SUV?

Disons que c'est pas mal proche d'une BMW 5GT, A7 ou Malibu max.. plus que d'un "vrai" suv avec le roofline horizontal.

Je vois ça dans la rue suv est pas la première chose qui vient a l'esprit

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top