Tesla model Y

Mathhhh

Well-known member
C'est ce soir.

Quatrième véhicule dans la gamme, il sera le deuxième utilitaire sport à joindre les rangs à la suite du Model X. Contrairement aux divulgations initiales de Tesla, bien qu’il soit un VUS, il partagera l’essentiel de ses composantes avec la très populaire Model 3. Plus de 75 % des pièces seront transposables de la berline au petit utilitaire. L’association entre les deux passera notamment par les batteries dont la taille restera la même du 3 au Y. Il adoptera la même stratégie de configuration technique avec différentes puissances et différents rouages : propulsion ou intégrale.

Bien évidemment, considérant que le Model Y sera environ 10% plus gros que le 3, on assume que les autonomies seront revues à la baisse par rapport à la 3. Musk ne divulgue pas les chiffres pour le moment, gardant la surprise pour le 14 mars. Autre détail d’intérêt, Musk soutient que les prix du Model Y seront environ 10 % supérieurs à ceux de la Model 3.

Clairement, le dévoilement du Model Y sera l’évènement de la semaine en Californie. Nous pourrons enfin avoir le tableau complet face à son design. Pour l’heure, seulement deux images partielles du Model Y ont été présentées par Musk sur Twitter. De toute évidence, les liens stylistiques avec les Model X et 3 sont marqués. On note toutefois l’absence de rétroviseurs extérieurs. Est-ce que Tesla réussira à faire changer la règlementation quant à l’arrivée de caméra en remplacement des miroirs traditionnels ou bien le Model Y que l’on verra sera toujours au stade de concept? Une chose est certaine, encore une fois, tous les yeux du monde automobile seront rivés sur Elon Musk.

tesla-model-y-promo.jpg

Pas vraiment un véhicule qui m'intéresse mais on verra bien. Les annonces de Tesla sont toujours divertissantes.. j'espère que ca sera pas juste un model 3 jacké.
 
C'est ce soir.



View attachment 37803

Pas vraiment un véhicule qui m'intéresse mais on verra bien. Les annonces de Tesla sont toujours divertissantes.. j'espère que ca sera pas juste un model 3 jacké.
Ça dit 75% des composantes de la 3.

Donc probablement même empattemt et intérieur .

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je trouvais la model x pas belle, c'est aussi pire la Y

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
coute combien le Y

edit me suis repondu:

Une version à 52 000 $ CAN en 2021... parole d'Elon Musk

Son prix ? La version «Long Range» (480 km) sera offerte dans un premier temps à 47 000 $ US (62 600 dollars canadiens) dès l'automne de l'an prochain, tandis que la version la moins chère la «Standard» (370 km) serait disponible, au printemps 2021, à 39 000 $ US (52 000 dollars canadiens).

On est pas mal dans les prix de mon phev sauf que jaurais 8k de rabais donc sa revient presque a la meme affaire et 100% electrique.

im IN
 
coute combien le Y

edit me suis repondu:

Une version à 52 000 $ CAN en 2021... parole d'Elon Musk

Son prix ? La version «Long Range» (480 km) sera offerte dans un premier temps à 47 000 $ US (62 600 dollars canadiens) dès l'automne de l'an prochain, tandis que la version la moins chère la «Standard» (370 km) serait disponible, au printemps 2021, à 39 000 $ US (52 000 dollars canadiens).

On est pas mal dans les prix de mon phev sauf que jaurais 8k de rabais donc sa revient presque a la meme affaire et 100% electrique.

im IN

kona ev disponible livraison live on the spot, 49 999$

donc 12 000$ moin chere, 465km dautonomie

ils justifie avec quoi la difference de prix?
 
m'a le croire quand m'a le voir à 52 000CAD dans cours de quelqu'un.

Son prix ? La version «Long Range» (480 km) sera offerte dans un premier temps à 47 000 $ US (62 600 dollars canadiens)

voila... a 52 000$ ta une version short range, tout nue pas dequipement
 
kona est 2RM ca coute moins chere en produit en partant?

mon phev me revient a 43k avec le rabais donc jserais pret a faire des paiement similaire pour le Y.
 
Back
Top