Quartier 10/30 1st date dimanche

Ça fait juste t'arranger de voir les choses comme ça. Nous sommes littéralement rendus des "saints" en matière de pollution en comparaison aux Chinois et aux Indiens.
https://www.scientificamerican.com/...contribute-most-of-the-plastic-in-the-oceans/
+1

Pour être allé aux deux places, peu importe la pollution par personne, c'est absolument degeulasses

Même chose en Indonésie et autre ou les vidanges vont direct en mer.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ammene la au restaurant bar Le Golden Dragon. Ça ouvert en janvier je pense et j'avais pas tripper culinairement parlant depuis longtemps a ce point la.
 
+1

Pour être allé aux deux places, peu importe la pollution par personne, c'est absolument degeulasses

Même chose en Indonésie et autre ou les vidanges vont direct en mer.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C’était assez dégeulasse en Occident il y a tout juste 50ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ammene la manger au st hubert

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
On a brunché c'était ben correct, on va sûrement se revoir.

Ammene la au restaurant bar Le Golden Dragon. Ça ouvert en janvier je pense et j'avais pas tripper culinairement parlant depuis longtemps a ce point la.

Merci pour la suggestion mais c'était une joke Brossard, on reste en ville pas de char les deux.
 
Ça fait juste t'arranger de voir les choses comme ça. Nous sommes littéralement rendus des "saints" en matière de pollution en comparaison aux Chinois et aux Indiens.
https://www.scientificamerican.com/...contribute-most-of-the-plastic-in-the-oceans/
On émet plus de CO2 par habitant pareil et on pourrait mettre des milliards en investissement vert, ce qu'on ne fait pas. La Chine roule au charbon oui mais ils développent le solaire et le transport électrique rapidement pareil, et la pauvreté fait qu'ils prennent moins l'avion, le char, etc. C'est se mentir à soit même de croire qu'on est des élèves modèles parce qu'on garde le fleuve à peu près propre et qu'on a de l'hydro.
 
On a brunché c'était ben correct, on va sûrement se revoir.



Merci pour la suggestion mais c'était une joke Brossard, on reste en ville pas de char les deux.
Elle est chill au moin? Vous avez make out?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Elle est chill au moin? Vous avez make out?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Oui bonne petite fille sérieuse (CPA dans un gros bureau) mais assez Québecisée pour avoir du fun et pas me sentir comme heavymetal. Non on a pas make out sur une première date à midi. Quand je lui ai fait la bise elle m'a fait un câlin et demandé mon horaire d'examens, c'est ça qui est ça.

Mais je trippe sur une fille à l'école (elle a 7 ans de moins que moi par contre) faut que je m'essaye pour pas avoir de regrets.
 
Oui bonne petite fille sérieuse (CPA dans un gros bureau) mais assez Québecisée pour avoir du fun et pas me sentir comme heavymetal. Non on a pas make out sur une première date à midi. Quand je lui ai fait la bise elle m'a fait un câlin et demandé mon horaire d'examens, c'est ça qui est ça.
Never do lunch dates

Toujours le soir, ta plus d'opportunitées pour faire le move!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Next time... Je suis trop pussy pour faire un move la première fois anyways.
Well cest sur si tu fais des lunch dans le jour ca aide pas.

Fais des soirees drinks thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Well cest sur si tu fais des lunch dans le jour ca aide pas.

Fais des soirees drinks thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
C'était la première fois que je faisais un lunch date, mais là ça nous arrangerait tous les deux.
 
Oui bonne petite fille sérieuse (CPA dans un gros bureau) mais assez Québecisée pour avoir du fun et pas me sentir comme heavymetal. Non on a pas make out sur une première date à midi. Quand je lui ai fait la bise elle m'a fait un câlin et demandé mon horaire d'examens, c'est ça qui est ça.

Mais je trippe sur une fille à l'école (elle a 7 ans de moins que moi par contre) faut que je m'essaye pour pas avoir de regrets.

esti , t'est une machine a séduire , Bad 306 devrait prendre des cours de toi.
 
Oui bonne petite fille sérieuse (CPA dans un gros bureau) mais assez Québecisée pour avoir du fun et pas me sentir comme heavymetal. Non on a pas make out sur une première date à midi. Quand je lui ai fait la bise elle m'a fait un câlin et demandé mon horaire d'examens, c'est ça qui est ça.

Mais je trippe sur une fille à l'école (elle a 7 ans de moins que moi par contre) faut que je m'essaye pour pas avoir de regrets.

Pas grave ça 7 ans de moins.
Profites-en c'est tout.
Je suis suposé recevoir une amie ce soir, elle a 16 ans de moins que moi et elle me plaît beaucoup
 
Oui bonne petite fille sérieuse (CPA dans un gros bureau) mais assez Québecisée pour avoir du fun et pas me sentir comme heavymetal. Non on a pas make out sur une première date à midi. Quand je lui ai fait la bise elle m'a fait un câlin et demandé mon horaire d'examens, c'est ça qui est ça.

Mais je trippe sur une fille à l'école (elle a 7 ans de moins que moi par contre) faut que je m'essaye pour pas avoir de regrets.
Tinquette pas pour ca, ma blonde a 8 ans de moin que moi, ca depend de la maturité de la fille
 
Back
Top