Quartier 10/30 1st date dimanche

Tu cherches quoi... Resto bar, prendre un verre? Quel style de bouffe? Chic ou pas?

Pour aller prendre un verre tu peux aller au Mile. C'est un peu resto bar mais ils ont de bon drinks. Ensuite pour le resto j'aime bien le Siam (bouffe asiatique).
 
Tu cherches quoi... Resto bar, prendre un verre? Quel style de bouffe? Chic ou pas?

Pour aller prendre un verre tu peux aller au Mile. C'est un peu resto bar mais ils ont de bon drinks. Ensuite pour le resto j'aime bien le Siam (bouffe asiatique).
Je trouve la bouffe au Mile vraiment ordinaire, tour comme au Jack saloon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si une fille m'amène au 10-30 en première date, de bonnes chances que ce soit la dernière.
 
Encore une fois broody qui apporte fuck all Dans un thread.


Pour op. Can depend de l'ambiance que tu veux Setter? Détendu, chic, party?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Si une fille m'amène au 10-30 en première date, de bonnes chances que ce soit la dernière.

Toi, ça te prendrait une date dans un café équitable géré par une réfugiée Syrienne dans Ho-Ma...

Et n'oublie pas t'apporter ta tasse...
 
Tomate blanche c'est bon, aurochs aussi
Les deux $$$$$

Pizzeria Sofia excellent aussi avec section bar.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tomate blanche c'est bon, aurochs aussi
Les deux $$$$$

Pizzeria Sofia excellent aussi avec section bar.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

+1 pour le Sofia, c'est date friendly je trouve. Belle ambiance, pas trop "intime" non plus, un bon juste milieu. C'est une belle place en plus et la nourriture est bien et sans trop de prétention.
 
À une première date, je trouve ça plus ou moins important l'endroit de la rencontre.
Je garde ça simple, on se prévoit un verre ou deux et cest tout.

La 2e shots, s'il y en a une, là je commence à checker ça un peu

Si tu commences à amener souper chaque first date, ça pourrait finir par te couter chère en criss lol
 
Ouf, la dernière fois que j'avais fait une 1st date repas, j'étais tombé sur une fille qui manquait de classe. Elle parlait la bouche pleine, des morceaux qui fly de tout bord tout côté, esti que c'était dégueux.
 
Ouf, la dernière fois que j'avais fait une 1st date repas, j'étais tombé sur une fille qui manquait de classe. Elle parlait la bouche pleine, des morceaux qui fly de tout bord tout côté, esti que c'était dégueux.

She was probably nasty in bed, you missed out
 
Back
Top