Quartier 10/30 1st date dimanche

So...sex...pics??


And am I cheap that I would never bring a girl out for supper on a first date???

Mon meilleur ami sortais souvent des first date au resto.. a coup de 200$... Souvent sa finisais en rien en plus parce que metons que C'est pas le charmeur de c'est dame.
C'étais con en maudit au moin la yé casé
 
Mon meilleur ami sortais souvent des first date au resto.. a coup de 200$... Souvent sa finisais en rien en plus parce que metons que C'est pas le charmeur de c'est dame.
C'étais con en maudit au moin la yé casé


J'étais bien trop cassé quand j'étais jeune pour amener une fille dans un chic restaurant , moi c'était plus billard et je payais la location de la table et un drink , quand la fille était pas une cruche elle me payait un drink ensuite
Me semble tout le monde était cassé en fin année 1990-début 2000 , maintenant les jeunes ça roule en sale , dernier Iphone , char récent , des jobs de 30-40 semaines en étant au études , y'a un flo dans une classe a ma conjointe , y'a un putin de wrx flambet, juste ses paiements d'assurance par mois son plus cher que la location de la civic neuve a ma conjointe LOL

Quand j'étais au secondaire , on était 4k dans l'école y'en avais 3-4 avec des autos et c'était des minounes , genre Micra, poney , fox



A moins que c'est dans ma tête et que vu que j'étais un cassé, toute mon entourage était cassé , me semble que c'était rare même au cegep les gens avec des jobs de 35-40 heures semaine
 
J'étais bien trop cassé quand j'étais jeune pour amener une fille dans un chic restaurant , moi c'était plus billard et je payais la location de la table et un drink , quand la fille était pas une cruche elle me payait un drink ensuite
Me semble tout le monde était cassé en fin année 1990-début 2000 , maintenant les jeunes ça roule en sale , dernier Iphone , char récent , des jobs de 30-40 semaines en étant au études , y'a un flo dans une classe a ma conjointe , y'a un putin de wrx flambet, juste ses paiements d'assurance par mois son plus cher que la location de la civic neuve a ma conjointe LOL

Quand j'étais au secondaire , on était 4k dans l'école y'en avais 3-4 avec des autos et c'était des minounes , genre Micra, poney , fox



A moins que c'est dans ma tête et que vu que j'étais un cassé, toute mon entourage était cassé , me semble que c'était rare même au cegep les gens avec des jobs de 35-40 heures semaine
Je parle de sa ya genre 1 ans, il est ingénieur et as une compagnie de fabrication de meuble on the Side. Il roule par sur l'or puisque tu sort pas de l'école ingénieur a 100k année mais yé pas a pied non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je parle de sa ya genre 1 ans, il est ingénieur et as une compagnie de fabrication de meuble on the Side. Il roule par sur l'or puisque tu sort pas de l'école ingénieur a 100k année mais yé pas a pied non plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

A t-il été casé suite a un diner a 200$ au restaurant ?
 
J'étais bien trop cassé quand j'étais jeune pour amener une fille dans un chic restaurant , moi c'était plus billard et je payais la location de la table et un drink , quand la fille était pas une cruche elle me payait un drink ensuite
Me semble tout le monde était cassé en fin année 1990-début 2000 , maintenant les jeunes ça roule en sale , dernier Iphone , char récent , des jobs de 30-40 semaines en étant au études , y'a un flo dans une classe a ma conjointe , y'a un putin de wrx flambet, juste ses paiements d'assurance par mois son plus cher que la location de la civic neuve a ma conjointe LOL

Quand j'étais au secondaire , on était 4k dans l'école y'en avais 3-4 avec des autos et c'était des minounes , genre Micra, poney , fox



A moins que c'est dans ma tête et que vu que j'étais un cassé, toute mon entourage était cassé , me semble que c'était rare même au cegep les gens avec des jobs de 35-40 heures semaine

4k, tu fais référence à la polyvalente St-Jérôme ?
J'y suis allé aussi environ en 1997-1999.
À la fin, je roulais une vieille Tercel 1987 beige , 4 vitesses lol
J'etais cassé moi itou.
 
4k, tu fais référence à la polyvalente St-Jérôme ?
J'y suis allé aussi environ en 1997-1999.
À la fin, je roulais une vieille Tercel 1987 beige , 4 vitesses lol
J'etais cassé moi itou.

exact

je suis sorti en 1997 , j'étais encore plus cassé que toi , j'avais un scooter a 150$
 
A t-il été casé suite a un diner a 200$ au restaurant ?
Non mais mettons que quand sa fait 5 date en genre 2 mois max que tu fait a 200$ sans que sa te donne rien... Lui étais chill avec sa mais moi je lui ait dit de se calmer que sa lui donnais pas plus de chance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
exact

je suis sorti en 1997 , j'étais encore plus cassé que toi , j'avais un scooter a 150$

moi je suis sortie du secondaire en 1999 avec pas de char... c'est qui le cassé. Quand j'ai commencer a dater ma femme en 2000, ont partageais notre liqueur au cinéma because pas d'argent pour en acheter 2... j'ai déjà quêter 25c parce qu’il me manquait ça pour prendre le bus... Ça c'est casser en estie, je viens pas d'une famille de baller comme Rejjy
 
J'ai une date avec une chinoise en fin de semaine, je l'amène tu faire un tour de char à Brossard?
 
Ça c'est casser en estie, je viens pas d'une famille de baller comme Rejjy

Pas baller , des gens bin ordinaire avec un plus a la banque et j'en parle le moins possible , le peuple Québécois a une mauvaise vison de l'argent mais oui mettons que je suis née dans une bonne famille par contre y'a rien de parfait on est tres ciblé par la maladie et pas juste des gastro et grippe ...

Le plus Weird c'est de voir mes parents,
ils on tout vendu , vivent en appart et mon père se promène en simple Rogue 2018 ,
tu dirait 2 tu vieux binnn ordinaire. En fait ils le sont ordinaire c'est seulement qu'ils on keks piasses a la banque.
 
Last edited:
LOL , oui mettons que je suis née dans une bonne famille par contre y'a rien de parfait on est tres ciblé par la maladie et pas juste des gastro et grippe ...

Le plus Weird c'est de voir mes parents,
ils on tout vendu , vivent en appart et mon père se promène en simple Rogue 2018 ,
tu dirait 2 tu vieux binnn ordinaire. En fait ils le sont ordinaire c'est seulement qu'ils on keks piasses a la banque.
Née? Tu es une femme?

Et tes parents ça ne leur tente pas de Yolo un peu?
 
amene la au Shogun, Cest japonais mais eux aussi y mange du riz.
Pas mal international le riz, je suis en train d'en manger là...

Et les restos asiatiques non merci, après 2-3 tentatives meurtre (je suis allergique aux produits de la mer) j'ai laissé tomber.
 
Back
Top