New Zealand mass shooting

jviens de voir le video :

le shooter stun troll, y met la musique meme serbe pis y sla joue rainbow six siege.

y semble laisser des chargeurs plein a terre pis va les reprendre quand ya pu de balles, y shot vraiment clean comme un gars des special force. un moment donné un héros essaye de le plaquer pis ca fini mal pour lui. le boute triste.

le gars semble entrainé, surement pas un bissonnette qui a du shaker de partout.

un boute que jcomprend pas cest que vers la fin il tir du monde qui sont sur le trottoir, de son char, à travers la vitre. jimagine y check si cest bien des musulmans.

rien de gore. pas de sang. les bruits de fusils sont meme pas bruyant. on dirait des sons de silencieux dans les films. on aurait dit un video des special force.
 
Je confess que je voulais pas le voir mais que là avec le lien dans la face, j'ai pas pu m'empêcher.
Merci Masaker, si j'avais pu te mettre un dislike, je l'aurais fait.

Ça prend une belle vidange pour faire ça à des innocents.
Y a aucun courage la dedans.


Sont où les islamistes avec des AK47 quand on a besoin d'eux ?
 
J'ai pas ete voir la video - m'interesse pas vraiment et surtout je veux dormir cette nuit.

Question: Pourquoi les medias censurent le visage du tireur? J'aimerais ca voir la face de cette vidange la.
 
J'ai pas ete voir la video - m'interesse pas vraiment et surtout je veux dormir cette nuit.

Question: Pourquoi les medias censurent le visage du tireur? J'aimerais ca voir la face de cette vidange la.

Tu manques rien.
Il passe son temps à tirer sur du monde déjà par terre.
Serieux, je sais pas qui il pense impressionner avec cette vidéo là.
 
Seriously the shooter is a coward just like anyone else who kills innocent people. Sad world we live in. If there was no such thing as religion, you thing we would have all this shit going on in the world still?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess que je voulais pas le voir mais que là avec le lien dans la face, j'ai pas pu m'empêcher.
Merci Masaker, si j'avais pu te mettre un dislike, je l'aurais fait.

Ça prend une belle vidange pour faire ça à des innocents.
Y a aucun courage la dedans.


Sont où les islamistes avec des AK47 quand on a besoin d'eux ?

on va avoir des Jihadist vs des croisés qui va tirer desus et les autres autour jusqua la fin des temps.
et la! il va en avoir qui vont utuliser cette faiblesse pour politiser et enlever nos droits a tous.

Il a rien bon dans cet événement. rien.
 
C'est le premier ou 2e ça? Ça dit qu'il a fait deux mosquées je crois.

Assez spécial, le gars qui jase dans le char pis écoute sa musique

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Not sure what one that is, but that was more than enough for me to watch. I seen the picture of a father holding his 4 year old son. It hit me in the feels.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
This fucker deserves to be sashimi'd every inch of his skin before making his skull into mashed potato with sriracha sauce

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
on va avoir des Jihadist vs des croisés qui va tirer desus et les autres autour jusqua la fin des temps.
et la! il va en avoir qui vont utuliser cette faiblesse pour politiser et enlever nos droits a tous.

Il a rien bon dans cet événement. rien.

Les citoyens honnêtes payeront toujours pour les abrutis, ça c'est clair.
En partant les lois sur les armes à feu seront revues la bas.
 
J avais raison. un Croise wanna be.

nz1.png
 
ca résume bien le manifesto ici: https://heavy.com/news/2019/03/brenton-tarrant-manifesto/

le gars a mis de la stratégie dans ses écrits cest évident.

y dit que la republicaine candice owens est une inspiration mais quelle va trop loin meme pour ses gouts à lui. LOL
y dit au monde de tuer merkel pis dautres présidents car c'est des cibles plus importantes que les civiles que lui a tué.
ya répondu a toute les questions quil pense que le monde se pose sur lui dans son manifesto.
ya choisi des guns pour grossir la fracture left-right sur le 2eme amendement americain
 
jviens de voir le video :

le shooter stun troll, y met la musique meme serbe pis y sla joue rainbow six siege.

y semble laisser des chargeurs plein a terre pis va les reprendre quand ya pu de balles, y shot vraiment clean comme un gars des special force. un moment donné un héros essaye de le plaquer pis ca fini mal pour lui. le boute triste.

le gars semble entrainé, surement pas un bissonnette qui a du shaker de partout.

un boute que jcomprend pas cest que vers la fin il tir du monde qui sont sur le trottoir, de son char, à travers la vitre. jimagine y check si cest bien des musulmans.

rien de gore. pas de sang. les bruits de fusils sont meme pas bruyant. on dirait des sons de silencieux dans les films. on aurait dit un video des special force.

Ça l'air d'un auto-didacte. Penses pas qu'il ait grand background formel. Encore moins forces spéciales

Pour le son, ça dois être a cause de l'auto-atténuation du micro.
Tirer a partir du char de même.. Ça du résonner pas rien qu'un peu. J'ty souhaite un accouphene de la mort.

D'après moi y'auront pas de la choix de bannir les station wagon a haute capacité. T'as tu vu le nombre de long gun qui t'as rentré la dedans? Le gars y'aurais eu un Yaris sa aurais pas arrivé.

Plus sérieusement je croyais que l'australie avait deja banni pas mal tout ce qui est semi-auto. C'est des guns légaux qu'il s'est procurer en nouvelle-zélande en tant que visiteur?
 
Upon my review of the video, it seemed REHEARSED! Notwithstanding the plastered scribbled white writings on the well equipped arsenal; CRYPTIC SYMBOLISM, including obvious legible writings [English for the most part], the songs being played, perpetrator’s accent and exposing his own…face? Yet the perpetrator has yet to be found? Perhaps the fully operational and continuous facial recognition technology decided not identify the perpetrator? Upon further review, perhaps even the ability to TRACE the type of vehicle the perpetrator utilized is more than possible? Just my thoughts… Something very F.I.S.H.Y. to the 14.
 
J'ai lu le manifesto. C'est un peu surprenant le niveau eleve de propagande dans son manifesto. Ses points sont (malheureusement) logiques et violemment rationnels. C'est un texte dangereux pour les gens faibles d'esprit de son genre qui n'ont rien a perdre. Un genre de Mein Kampf moderne plus general avec un mix d'American History X.

Il est etrangement confus entre l'extreme droite et l'extreme gauche. Il se dit se rapprocher des ideologies de la Republique de Chine, mais se designe aussi comme eco-fasciste. C'est peut etre moi qui est confus.

Pour quelqu'un se disant peu eduque, je dois dire que je suis (malheureusement) surpris. Mais bon, l'internet permet de faire toutes sortes de lien. Selon lui, Trump est un terrible leader, mais bon pour le white race.

Fucked up.

pour ca j ai dit dans mon premier post.

Les media ce plant a vouloir politiser cet evement. C'est sectaire son mouvement.
 
Y’a des petits sensibles dans le thread qui devraient éviter ce genre de sujets, trop fragiles pour en discuter objectivement.
 
Back
Top