New Zealand mass shooting

Merci pour ta contribution. J'aurais du relire le manifesto!

Mais ca ne change rien a mon commentaire!!

P.S. Je suis centriste avec des penchants souvent a droite. Triggering me is nearly impossible unless you are someone that goes out of his way to find links to a video where it is known innocent children are being slaughtered.

Le Coran et la bible disent tout et son contraire a propos de la violence selon les passages. Tu dois aimer ton frere/ton prochain, mais c'est pas difficile non plus de justifier un petit masacre de non croyants de temps en temps. C'est leur ambiguité qui assure leur pérénité et permets l'extremisme. Si t'en fais une interpretation mot pour mot, c'pas trop long tu reviens a la mentalité d'il y a des millénaires et c'est pas très progressif. Tu tombe a transformer des allégories en récit historiques. L'arche de Noah dans la bible ou le fait que le prophete est monter au paradis a dos d'un anne volant dans le coran. Dans les deux cas c'est totalement bidon...

Tu sera pas capable de convaincre le monde d'abandonner leur dévouement a un livre qui donne "toutes les réponses" et leur donne de l'espoir pour quelque chose de mieux dans la mort.
 
À propos du Grand Déluge (l'Arche de Noé), cet événement apparaît dans la mythologie sumérienne. Dans les faits, la mythologie sumérienne est la mère de toutes les religions.
 
jsais pas si le dude est totalement contre l'immigration, mais l'immigration était chill dans le temps quon avait bratwaite, varda pis michel mpambara.
plus de noir qui s'appelle Michel et Normand, moins de noir qui s'appelle Markson et Edline.

aussi, le problème si on est tous athéistes c'est on va faire quoi avec les faibles qui ont besoin d'une raison pour avancer? est-ce que les AA peuvent être efficace sans la propagande catholique?
 
aussi, le problème si on est tous athéistes c'est on va faire quoi avec les faibles qui ont besoin d'une raison pour avancer? est-ce que les AA peuvent être efficace sans la propagande catholique?

C'tun peu ça le problème, quand t'endoctrine les pauvres en leur disant que c'est pas grave d'avoir une vie de marde parce qu'on est tous égaux vis a vis de dieu, ça deviens moins tolérable de supporter l'inéqualité rempante au quotidien en l'absence de croyances. Le monde est fucked up? C'est la volonté de dieux et p-e que si j'prie assez ça va s'améliorer un peu. C'est moins chouette quand t'enlève le endgame d'aller au paradis pis que tu remplace ça par fuck all.
 
jsais pas si le dude est totalement contre l'immigration, mais l'immigration était chill dans le temps quon avait bratwaite, varda pis michel mpambara.
plus de noir qui s'appelle Michel et Normand, moins de noir qui s'appelle Markson et Edline.

aussi, le problème si on est tous athéistes c'est on va faire quoi avec les faibles qui ont besoin d'une raison pour avancer? est-ce que les AA peuvent être efficace sans la propagande catholique?

plus une question de culture que de race?
 
plus une question de culture que de race?

Moi même je suis un immigrant de la première génération, et à vrai dire je suis bien assimilé ici. Je pense c'est vraiment une question de la mentalité et de culture. Diversité n'est pas une force, c'est une faiblesse parce que cette diversité s'entend pas et s'isolent. Diversity with Unity est une force.

Et je peux remarquer que l'agenda d'immigration de masse dans un lapse de temps rapide ne peux pas créer de Diversity with Unity sans avoir amplement de temps de adhérence à la culture. Autrement dit, quality over quantity. Ca ne devrait vraiment pas être un number crunching game.
 
Weird how when muslims get hit it's world news for days, non muslims cry and start unity marches. When two bombs explode in a christian church by a muslim suicide bombing couple it gets a whole 10 seconds on the news at best.
 
jsais pas si le dude est totalement contre l'immigration, mais l'immigration était chill dans le temps quon avait bratwaite, varda pis michel mpambara.
plus de noir qui s'appelle Michel et Normand, moins de noir qui s'appelle Markson et Edline.

aussi, le problème si on est tous athéistes c'est on va faire quoi avec les faibles qui ont besoin d'une raison pour avancer? est-ce que les AA peuvent être efficace sans la propagande catholique?

Les AA n'ont pas grand chose a voir avec la religion catholique.

À propos du Grand Déluge (l'Arche de Noé), cet événement apparaît dans la mythologie sumérienne. Dans les faits, la mythologie sumérienne est la mère de toutes les religions.
Dracula vient de la aussi.
 
Weird how when muslims get hit it's world news for days, non muslims cry and start unity marches. When two bombs explode in a christian church by a muslim suicide bombing couple it gets a whole 10 seconds on the news at best.
Charlie hebdo ça a duré des semaines aussi, de quoi tu parles? Ceux qui durent 10 secondes au nouvelles c'est quand des musulmans font sauter un bus plein d'autres musulmans.
 
Weird how when muslims get hit it's world news for days, non muslims cry and start unity marches. When two bombs explode in a christian church by a muslim suicide bombing couple it gets a whole 10 seconds on the news at best.
Well it all depends on where it happened.. rich country's every one gives a fuck , poor country's no one cares..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
La différence c’est que les médias vont s’acharner sur les causes de la tuerie et pointer évidemment l’extrême droite. Quand on a eu les tueries de djihadistes ils sont pas mal frileux à parler de leurs motifs.
 
La différence c’est que les médias vont s’acharner sur les causes de la tuerie et pointer évidemment l’extrême droite. Quand on a eu les tueries de djihadistes ils sont pas mal frileux à parler de leurs motifs.
Ils essaient d'en parler des causes des djihadistes mais c'est moins évident de les inviter à donner leur avis a tva nouvelles sans avoir l'air de supporter leur mouvement, et en parler "théoriquement" aucun occidental comprend car ça n'a aucun sens pour nous. Mais d'un bord comme de l'autre ce sont des extrémistes réactionnaires, les motifs sont similaires.
 
Back
Top