New Zealand mass shooting

Le tireur, les victimes: toutes des acteurs.

Messemblait aussi ca me faisait penser a un boute du film...shit jai oublié le nom...tsé la sont dans la ville apres le desert....pis ya une mosquée, le gars dit ketchose ketchose oui je crois, ketchose. Pis la ya un gun, tk messemble qui a un gun, fuck jai oublié le titre. Ctavec l acteur la qui a des cheveux...weyons sibole ca vas tu me revenir..
 
Messemblait aussi ca me faisait penser a un boute du film...shit jai oublié le nom...tsé la sont dans la ville apres le desert....pis ya une mosquée, le gars dit ketchose ketchose oui je crois, ketchose. Pis la ya un gun, tk messemble qui a un gun, fuck jai oublié le titre. Ctavec l acteur la qui a des cheveux...weyons sibole ca vas tu me revenir..

Transformers , sont dans le désert , ta le noir de Fast and Furious et Josh Duhamel qui pogne le cellulaire d'un arabe !
 
Il trouve que ça nuit à la réputation des groupes violents d'extrême droite.

Inversse ton "extreme droite" (qui a le dos large by the way) est la contre culture et la seul oposition contre les geant comme google et microsoft. Les gouvernement comme union european et meme notre trudeau.

En 2015 Je parle un livre de fiction qui parle de reglementation internationnal.
http://www.montrealracing.com/forum...-it&highlight=book+review&langid=1&styleid=53

Ensuite de la fiction au documentaire un mode emplois.
https://www.montrealracing.com/foru...INSURGENCY-by-Jacob-Davey-and-the-other-chick

En 2015 nous avons tous observer la perte du monopole de information des main des journal et de du Cable. Le web qui est un assemble de platforme est l endroit le monde trouve leur information. Certain de ces platform sont independante et democratic
C est payent pour beaucoup de reglementer le WEB.
 
Inversse ton "extreme droite" (qui a le dos large by the way) est la contre culture et la seul oposition contre les geant comme google et microsoft. Les gouvernement comme union european et meme notre trudeau.
Les Antifas aussi. La seule différence entre les deux est l'ethno-nationalisme de l'extrême droite.
 
Les Antifas aussi. La seule différence entre les deux est l'ethno-nationalisme de l'extrême droite.

Pour moi des antifas sont des terrorist subventionner.

Mais j amais vue de antifas critiquer les gouvernements.

Anyways. poure revenir avec les Media.

Sargon vient sortir un nouveau video qui suit mon idee. mais parle etre plus serrieux et forcer le dialogue entre les doctrines.


moi je rajoute le santiment exclusion pousse beaucoup de tirreur a l act plus que les stupid MEME.

le dialogue offre une solution au santiment de EUX contre NOUS.
 
5000 ans d'ethno-nationalisme de 'l'extreme droite' (lol) vs 60 ans de power in diversity cultural enrichment fasciste de 'l'extreme gauche'

'seule difference.' yeah ok bro. go take your blue pill.

oh wait c'est vrai tu m'as ignore parce que j'allais a l'encontre de tes croyances dans un thread de hockey. LOL

This one is for the lefties like the ecofascist New Zealand Shooter.

ouch.
Les gauchistes sont comme des enfants. Ils ont besoin de se péter la gueule dans la garnotte pour comprendre de quoi. Perds pas ton temps avec Spaceman Spiff et Ronin, ça fait longtemps qu'on les laisse se la raconter tout seul.
Inb4 Slinky Ako "stfu nemo chu un gros fif"
 
trop de coincidence. Le terrorist est trop une caricature de media. ca ne serrait loin d etre le permier hate hoax dans deux derniere annees.

La seul chose qui me fait douter est que le terrorist est religieux non politique.

Esti... :laugh: Il énormément de marde dans ce que tu as écris, et je ne veux même pas commencer à en débattre parce que ça ne vaut pas la peine. Ce qu'il y a de plus stupide est le fait que tu dis que ce n'est pas politique, mais le tueur a juste fait un manifeste de 40 pages en ciblant la politique, les politiciens , le système politique et la géopolitique occidentale.
 
Esti... :laugh: Il énormément de marde dans ce que tu as écris, et je ne veux même pas commencer à en débattre parce que ça ne vaut pas la peine. Ce qu'il y a de plus stupide est le fait que tu dis que ce n'est pas politique, mais le tueur a juste fait un manifeste de 40 pages en ciblant la politique, les politiciens , le système politique et la géopolitique occidentale.
-Le gars a fait fortune avec la cryptomonnaie
-A voyagé plusieurs fois au Pakistan qui est composé principalement de bancs de sable et de camps d'entrainement pour les services secrets comme la CIA
-A un historique sur web douteux qui aurait dû sonnait un alerte par son algorithme
-John Pédosta le démocrate pédo en visite la semaine même en NZ suggérant aux dirigeants de faire attention parce que le pays peut être une "cible juteuse" pour le terrorisme.
-Les inscription sur son arme et ses chargeurs qui ne font aucun sens sur l'idéologie qui le prédomine.

Oui c'est matière à débats. C'est juste que tes arguments sont trop faibles pour tenir un post de plus.
 
Esti... :laugh: Il énormément de marde dans ce que tu as écris, et je ne veux même pas commencer à en débattre parce que ça ne vaut pas la peine. Ce qu'il y a de plus stupide est le fait que tu dis que ce n'est pas politique, mais le tueur a juste fait un manifeste de 40 pages en ciblant la politique, les politiciens , le système politique et la géopolitique occidentale.

Le manifeste parle de tout. Il a copier coller de l internet sur 70 page.

Des qu un groupe de droite veut s exprimer. il vont ce faire mettre le manifesto du terrorist de la New Zealand dans face.
Parceque ca parle de toute. avous que c est pratique pour supprimer la concurance.

Mais en vrai ce sont des motivation religieuse. Il a le poisson et 14 sur son gun. C est de la mythologie. Du gros n importe quoi. Il a un BlackSun sur son gillet. C est religieux ca aussi.
Dans mon premier post j ai dit ce gars la est un wanne be templier.
 
Si Kossak des enfants, je pourrais mettre un brun qu’ils sont pas vaccinés

Au contraire, il va essayer de les vacciner contre le zionisme et l'islamisme.
J'sais pas comment il va s'y prendre, mais "when there's a will, there's a way!"
 
L'affaire du templier et le cote religion, c'est du trolling de 'sa' part.

Le gars est clairement pas comme on le presente. Je doute fortement que c'est lui qui a ecrit le manifesto ou peinturer les choses sur lui et son gun.

Ca semble etre de la propagande orchestree par un groupe d'intelligence d'un pays qui a un agenda. Ca avait plus dlair d'un raid des forces speciales qu'une attaque terroriste d'un individu seul et isole comme Bissonnette ou Gamil Gharbi

Venant du gars qui a pas écouter le vidéo, c'est toute un claim... Il était motivé et il s'était pratiquer, mais c'était rien d'exceptionnel ses manipulations.
De s'être fais neutraliser par un noob sans armes et d'avoir pris ses jambes a son cou? Pas très special forces comme move...

Tk t'es passer du gars vertueux au conspiracy nutjob assez vite merci.
 
Back
Top