Metacritic Division vs Anthem

AcuraBoy

Legacy Member
J'Ai remarqué quelques chose d'étrange sur Metacritic

Tout les bad review de Division 2 (0/10) les même user ont mis (10/10) pour Anthem.

Division 2 vs Anthem.

Selon les critiques Anthem est jeux avec beaucoup de potentiel mais publié sans être terminé, donc beaucoup de négatif (bug, micro transaction, loot a chier etc.)

Divison 2 semble avoir de très bonne critique mais tout ceux qui ont voté 10/10 pour Anthem leur mon mis 0/10 pour Division???

Il y a t'il vraiment une guerre entre les 2 jeux??

Moi J'ai jamais jouer a des loots shooter, est-ce que je vais aimer Division 2?

Le seul jeux que je pense qui lui ressemble le plus est Last of Us..
 
as tu jouer au premier division ?

Nope jamais.

J'aime bien les FPS, j'avais bien aimé Gears of wars dans le temps, qui etais du shoot and cover comme Division.

Je suis pas sure je vais aimer, disons que d'habitude j'aime bien les reviews, mis a part le south park Stick of machin....j'ai pas embarquer du tout
 
si t'a aimé gears of war, tu devrais aimer division

si tu connais ou aime l'univers de tom clancy aussi, perso l'histoire du jeux je la trouve vraiment bonne. j'ai 50h de jeux sur le premier et j'avais pas mis autant d'heures sur un jeux depuis Battlefield 2 !
 
Jai vuebune note de zero et le gars dit que sont jeux est pas jouable... Ca varie de 75 a 95 ces pas si pire!

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
fini par i donner 1h a the division 2 en fin de semaine
juste l'intro / premier boss

visuellement le jeux est débile. gameplay assez semblable au premier ( hide,shoot,move ), le drone est vraiment un bel ajout !

si j'ai la chance d'essayer Anthem free, ji donnerais une chance aussi mais a date : div 2 all the way
 
80$ pour le jeuxx, je fais toujours affaire avec CD key, mais la la seul license qu'il ont c'est pour l'europe??? Depuis quand tu est limiter a des regions?

Connaissez vous une place pour une version americaine qui est pas full price??
 
Si vous voulez essayer anthem pas cher..Abonnez vous pour genre 12$ au ea access et canceler votre abonnement tout suite apres...Ca m'a donner anthem pour 1 mois....J'aime pas ca pentoute.

Division 2, le jeu est beau..Un peu répétitif mais y'a du content EN MASSE. J'ai genre 20h je viens juste de pogner niveau 30 solo, pas niaiser encore dans le DZ, et y'a SHITLOAD de stock a faire encore en solo....Il est pas mal mieux que le 1 a la sortie!
 
Évidemment, j'ai joué +50 h à Division 1 en solo et j'ai environs 10 heures à Division 2 en solo.

J'aimes pas jouer en gang. J'aime ça jouer tout seul à mon rythme.
 
Divison 2 est jouable solo?

oui sa se joue bien solo, c'est ce que je fait
si tu fais du DZ solo par exemple, sa se pourrais que tu trouves sa désagréable. au premier DZ solo j'ai jamais été capable de faire un extract... sois je me faisais voler/tuer par des rogue agents..
 
Divison 2 est jouable solo?

tu peux jouer solo mais tu dois etre online

les 2 jeux ont rien à voir ensemble

anthem est un jeu plus arcade, fast-paced, cours pis shoot dans le tas, genre destiny

division est un jeu plus slow-paced, realiste
 
Back
Top