Ford Ranger 2.3

Bad306

Legacy Member
Quelqun as deja eu un Ford Ranger 2008-2011 avec le 2.3 et transmission manuelle 5 vitesse 2x4?

Jai lu sur plusieur board que cest fiable.

Avez vous ete satisfait?

Lui que je regarde stun 2010.

Avec le 2x4 lhiver sa lair de quoi? Tu reste tu toujours pogner parce que le truck est leger? Une couple de sac de sable dans le bed fait laffaire?
 
Quelqun as deja eu un Ford Ranger 2008-2011 avec le 2.3 et transmission manuelle 5 vitesse 2x4?

Jai lu sur plusieur board que cest fiable.

Avez vous ete satisfait?

Lui que je regarde stun 2010.

Avec le 2x4 lhiver sa lair de quoi? Tu reste tu toujours pogner parce que le truck est leger? Une couple de sac de sable dans le bed fait laffaire?

Il me semble que c'est particulièrement recherché comme véhicule. Avec la garde au sol que ça a, si tu chausse ça bien, ça doit pas être trop pire.
 
Il me semble que c'est particulièrement recherché comme véhicule. Avec la garde au sol que ça a, si tu chausse ça bien, ça doit pas être trop pire.

Il y a du monde qui disent a cause que cest 2x4 lhiver ca vaut pas dla marde. Ca glisse de partout. Cest pour ca que je me demandais.
 
Si tu t'attends a etre en AWD/4x4 ou FWD tu va etre decu.
Mais tu peut difficielement te penser en truck offroad dans un ranger 2x4 4cyl.

Ca va super bien, c'est fiable..mais sti que ca a aucun coeur.

Mon pere a eu un 1999 et c'est exactement le meme truck(appart le styling extérieur)

Le 3L est pas mal mieux pour a peine 2l/100 de plus. (Le 4L est un ivrogne a 3-4L/100 de plus que le 3L) J'ai eu un 2001 RWD 3L 5spd.


LE sable dans la boite est jamais un avantage sauf pour partir des coin de rue...tout le reste de la ride: ca devient un négatif.
La solution: des bon pneu et that's it (pas besoin de clou nécessairement)
 
Jai rouler un 2003 automatique pour 3 ans et comme maxpat82 à dit le sable dans boite c'était plus un inconvénient qu'autre chose... et oui sa glisse de partout, même avec des bons pneus d'hiver.
Niveau fiabilité le truck est encore dans la famille et approche les 200 000 kilos et j'ai seulement remplacer le starter sur ce moteur là. Fiable au boute !
 
J'ai conduit un mazda b3000 manuel 2x4 2004 il y a quelque année

Venant de conduire des voitures manuels en général, ca shit lent en criss sinon la transmission aime pas ca, même avec des bon pneus faut tu chauffes ça en pépère dès qu'il y a de la neige... ça spin a rien.

C'est ok mais sans plus, un terrain awd c'est mieux...
 
Si tu t'attends a etre en AWD/4x4 ou FWD tu va etre decu.
Mais tu peut difficielement te penser en truck offroad dans un ranger 2x4 4cyl.

Ca va super bien, c'est fiable..mais sti que ca a aucun coeur.

Mon pere a eu un 1999 et c'est exactement le meme truck(appart le styling extérieur)

Le 3L est pas mal mieux pour a peine 2l/100 de plus. (Le 4L est un ivrogne a 3-4L/100 de plus que le 3L) J'ai eu un 2001 RWD 3L 5spd.


LE sable dans la boite est jamais un avantage sauf pour partir des coin de rue...tout le reste de la ride: ca devient un négatif.
La solution: des bon pneu et that's it (pas besoin de clou nécessairement)
le 2.3 des 2008-11 n'est pas du tout le même qu'en 1999. il fait 143 hp versus 148 hp pour le 3L et le vieux 2.5 en 99 faisait 115hp...
 
Back
Top