Audi S5 | 3-step - Nano Coating - Interieur | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Voici une belle brillant black black optic S5. Évidement, tu fais que je possède moi-même une B.5 S4, c'est toujours plaisant de polir une sœur. En plus, même intérieur que moi ( b&o speaker, noir/rouge et trim carbon). Comme j'ai expliqué au proprio ; quelqu'un doit mal laver le véhicule car j'ai vraiment grinder la peinture et n'a pas réussi à avoir un résutat near-perfect. Faut avouer que la peinture noir sans effet métallique pardonne beaucoup moins que la mythos black. Je parle de lavage car l'auto à même pas 20 000 kms et moins d'un an. Soit le balais à neige, soit de mauvaise technique de lavage.

Process:

3-step polish
Nano coating
Aquapel
nettoyage intérieur avec calcium et nettoyant + conditionneur pour cuir.

Condition initiale de la peinture ;





doesn't look too bad hen ? C'est ce que je croyais aussi au début.. Juste qu'à temps que je polisse avec la 21mm orbitale machine.. voyez le 50/50 ;




Caline.. j'en croyais pas.. j'ai enlever les swirls et redonner du gloss à la peinture, mais tout pleins de lignes sont encore présentes.. J'ai donc sortie la rotative avec le pad en mouton pour une sérieuse correction.. Ce n'est pas des farces, j'ai enlever environ 15 microns de peintures et on en voyait encore des égratignures. L'amélioration est tout de même d'environ 80%, mais il restait encore un 20%. Dans ces situations, avant de vouloir opter pour un traitement showroom ( near 99% correction), il faut régler le problème initiale : Pourquoi ces marques profondes ont été créer ? Je suppose que c'est le lavage qui a créer ça. Il faudra donc changé la méthode de lavage en premier et ensuite penser à revenir l'an prochain pour un autre 3-step.

Qu'on se comprenne ; je suis fier du travail réalisé et le résultat est beaucoup mieux que ce qu'il en était et une chance que le proprio est venu me voir.. il n'aurait pas reçu ce genre d'information et attention dans un centre à grande surface !

Application du nano coating et de l'aquapel ;




Résultat final sur la peinture ;






J'ai enlever une bonne couche de peinture aujourd hui ;





résultat finale ;







À propos de l'intérieur, il y avait un peu de calcium ici et là. Sinon l'auto était en bonne état ;




une fois terminé !















Il est temps de livré l'auto et prendre quelques photos ;













oh haii!! :)


Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
^^
Quand on se compare, on se console.
Au moins je suis pas le seul qui trouve sa peinture maganée à ce kilométrage là.

C'est l'enfer ce genre de noir , ask me how I know.
C'est le dernier que j'achète de même.

Bien hâte que tu t occupes à nouveau du mien ce printemps.

Good job !
 
Last edited:
^^
Quand on se compare, on se console.
Au moins je suis pas le seul qui trouve sa peinture maganée à ce kilométrage là.

C'est l'enfer ce genre de noir , ask me how I know.
C'est le dernier que j'achète de même.

Bien hâte que tu t occupes à nouveau du mien ce printemps.

Good job !

héhéhé!! Ya aucun doute, c'était execrable pour vraie! Et j'ai aucune gêne à dire à quelqu'un que son entretiens à été déficient. Je suis pas là pour lancer des fleurs,mais bien de m'assurer que son auto va rester belle le plus longtemps possible ; un Wake-up call comme on dit :)
 
Back
Top