Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

HondaEJ6

Active member
At Tx2k19 Ob Prestige took second place in GTR Unlimited after Haig jumped the light against Gidi’s ETS Gtr

But Haig still managed ton run the first Alpha Queen 6 seconds pass earlier today

https://youtu.be/UYJ-NElFfsU

a00b8bba2f6d8974d81ccc1886a970ed.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Toujours en arriere de Gidi....

Gidi était avec Alpha avant ...son switch avec ETS semble quand meme valoir la peine avec son 6,73.
 
sans rien enlever a Haig, c'est souvent comme ca le merveilleux monde courses, c'est pas tant qui tu est mais plutot qui tu connais...
 
On va ben avoir droit a une émission spécile de rapide et millionaire où il va acheter un chiuaua en crystal à sa guedaille avec qui il. connecte au bout Keto/vegan power fuckin trip :D
 
On va ben avoir droit a une émission spécile de rapide et millionaire où il va acheter un chiuaua en crystal à sa guedaille avec qui il. connecte au bout Keto/vegan power fuckin trip :D
jai pe manquer des episode mais il est pu avec Maude dans une emission jai vu
 
Wuuuuuht??? Moi j'ai tjrs vu avec. Pis en plus c'était un cadeau pour ses 5 mois, 5heures, 5 jours etc etc

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Dans la dernier emission il etait avec son 5mois justemrnt. Mais jai vu une emission cet hivers ou il mentionait quil etait pu avec
 
Back
Top