Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

Honnêtement, je ne comprends pas trop leur réaction lol...

Surtout quand OB le dit lui même qu’il peut y avoir une erreur de pilotage.

Apporte du soutient et ferme ta yeule ?


Je trouve pas qu'ils disent quoi que ce soit de pas correct, ils commencent leur texte avec exactement ca du support, ensuite ils enchainent en disant que non pas eux mais bien l'équipe de OB a confirmé que c'était un erreur de pilote et que ni eux, ni l'équipe de OB n'a négligé la sécurité, en gros ils mettent les pendules à l'heure pour tout ceux qui demandaient des réponses je vois pas trop le problème surtout qu'ils parlent au "nous" comme AMS + l'équipe de OB...
 
Je trouve pas qu'ils disent quoi que ce soit de pas correct, ils commencent leur texte avec exactement ca du support, ensuite ils enchainent en disant que non pas eux mais bien l'équipe de OB a confirmé que c'était un erreur de pilote et que ni eux, ni l'équipe de OB n'a négligé la sécurité, en gros ils mettent les pendules à l'heure pour tout ceux qui demandaient des réponses je vois pas trop le problème surtout qu'ils parlent au "nous" comme AMS + l'équipe de OB...
This

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
The text seems to be a vlame it on the driver as we need a culprit. Similar to airlines when they have a crash
If they were so smart they would put an automated trigger on the parachute gps controlled when the car aporoaches the end of runway vs speed it s travelling. So driver’s input as emergency is no longer required and parachute would always deploy, if needed (speed vs runway remaining). But no they want to clear their name and blame it on the pilot... in the end it’s always human error

GPS opening a 370km/h.....aucun gps est assez rapide pour ca.(refresh rate trop lent de pas mal IMO)
une faisceau (genre de timing loop) qui trig le parachute 100-150' avant la fin c'est ca aurais plus d'allure et pas mal plus fiable.


Le texte de AMS est ben correct a mon avis aussi. Je comprend qu'il sont une équipe les 2 ensemble et que tout le monde est d'accord qu'il y a eu un erreur humaine dans l'accident.
 
Normalement les gars pull le chute et ils sont pas rendu au bout, pour le temps qu'il sorte et qu'il soit 100% utile, donc si le gars a passer le 1/2 mille et qu'il la ouvert une fraction de second après, ben il était déjà trop tard.

Il faut quand meme pas charié avec les fraction de seconde, a 375kmh tu parcour le 700m du shut down en 7 seconde, ca c'est si on considere qui est rester a 375kmh, la vitesse a descendu a cause des brake normal.

Tu peux manquer le handle du parachute une fois, 2 fois? Mais que ton pilote le plus professionnel au drag selon OB le manque durant genre 5 sec...

Regarde elle est ou la poigné, avance a 5min20.
Moi j'ai une autre opinion mais ca donne rien d'en parler car c'est un accident et personne a voulu ca.
De toute maniere on va surement voir le footage intérieur un jour....ou pas?



 
Sur le deuxième vidéo la vitesse à laquelle la GTR décolle à 30sec c'est complètement hallucinant
 
Est-ce que le gars aurai pu perde connaissance avec la vitesse?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il faut quand meme pas charié avec les fraction de seconde, a 375kmh tu parcour le 700m du shut down en 7 seconde, ca c'est si on considere qui est rester a 375kmh, la vitesse a descendu a cause des brake normal.

Tu peux manquer le handle du parachute une fois, 2 fois? Mais que ton pilote le plus professionnel au drag selon OB le manque durant genre 5 sec...

Regarde elle est ou la poigné, avance a 5min20.
Moi j'ai une autre opinion mais ca donne rien d'en parler car c'est un accident et personne a voulu ca.
De toute maniere on va surement voir le footage intérieur un jour....ou pas?

https://youtu.be/YH4H5thaawI

https://youtu.be/3T6q2Kg4ZpA

https://youtu.be/P6dqfgIKSEo

Je suis curieux, ça serait quoi ton opinion?

Je ne me rappel plus ou j’ai entendu ca mais ca disait que la GTR avait le déploiement du parachute au volant (il auraient changer le système depuis le vidéo?) et dans un vidéo in-board, aurait vu le pilote effleurer le boutons sans le presser complètement.... Mais nulpart j'ai vue le dit video.
 
Non , ca reste que tout les vehicules freine plus vite(distance) qu'il accélère.


si les frein aurais fonctionné correctement...non en effet.....mais il y a certainement eu un probleme...d'ahh!!

Ok ok, si je comprend bien "un vehicule est toujours en mesure de freiner plus rapidement que ce qu'il a accéléré." sauf s'il y a un problème avec les freins et sauf si les freins ne sont pas assez puissant? C'est bien ça?

giphy.gif
 
Je crois sincèrement que benloulou pourrait l'aider tout seul

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je crois sincèrement que benloulou pourrait l'aider tout seul

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

+1

Me semble que ce serait la moindre des choses. Le gofoundme est de 100k $. Je crois qu'à lui seul il pourrait faire ce ''don''.
 
Back
Top