Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

c'est crissement pas drole ce qui lui arrive mais si le gars est un vrai compétitif il va se reprendre en main et dire a la vie ''fuck you, tu m'aura pas si facilement, c'est pas 2 jambes qui vont me rallentir...''
 
Paralysé à partir du bas des hanches sa veut tu dire que sa troisième jambe n'est plus fonctionnelle également?

Si c'est le cas c'est encore plus pire pauvre gars :(
 
Paralysé à partir du bas des hanches sa veut tu dire que sa troisième jambe n'est plus fonctionnelle également?

Si c'est le cas c'est encore plus pire pauvre gars :(

Pauvre gars certains !!! Mais comme dit, il est encore la pour sa famille.
 
Paralysé à partir du bas des hanches sa veut tu dire que sa troisième jambe n'est plus fonctionnelle également?

Si c'est le cas c'est encore plus pire pauvre gars :(

Pas nécessairement, c'est du cas par cas.

Max est un fighter et un passionné de machine comme nous tous ici! C'était mon buddy de scooter/4 roues tout jeune. J'espère qui va réussir à retrouver c'est jambes malgré que les chances ne sont pas élevé.. Courage a lui et sa famille!
 
C’est toujours plus facile quand c’est pas toi qui le vie .... j’ai quelqu’un dans la famille qui a vécue sa et sa change une vie pas pour le bien très difficile a accepter
 
C'est la que tu réalises que de pouvoir marcher sur tes 2 jambes c'est important. Se lever, se déplacer, se laver, s'habiller et aller aux toilettes ça devient un nouveau défi. Ça prend un bon moral parce que pour plusieurs, c'est considéré comme arrêter de vivre. Tu deviens dépendant et un fardeau pour tes proches. Ouf... :(
 
Pour certains ils préfèrent crever que d’etre en chaise roulante toute leur vie. Parfois Ca donne des idee de suicide...mais il a encore sa femme et deux kids. Si elle decide de le quitter la ca va aller mal
 
Pas nécessairement, c'est du cas par cas.

Max est un fighter et un passionné de machine comme nous tous ici! C'était mon buddy de scooter/4 roues tout jeune. J'espère qui va réussir à retrouver c'est jambes malgré que les chances ne sont pas élevé.. Courage a lui et sa famille!

Ils ont carrément enlevé la vertèbre qui a été écrasée, je pense que tu peux oublier ca...À moins que ca s'est déjà vu des gens qui se sont remis à marcher avec une vertèbre au niveua de la hanche en moins, aucune idée à ce niveau mais j'en doute fortement :(
 
Un gars je connais bien est paralyser en dessous du nombril suite a un accident de skidoo

Le gars est dans cinquantaine pis c'est vraiment pas facile... Tsé quand tu dois compter ce que tu bois pour aller te rentrer la sonde dans la graine avant que ca explose...

Quand tu te couche le soir a coté de ta femme pis que tu peux rien faire avec pcq ca compute plus la non plus...
 
Un gars je connais bien est paralyser en dessous du nombril suite a un accident de skidoo

Le gars est dans cinquantaine pis c'est vraiment pas facile... Tsé quand tu dois compter ce que tu bois pour aller te rentrer la sonde dans la graine avant que ca explose...

Quand tu te couche le soir a coté de ta femme pis que tu peux rien faire avec pcq ca compute plus la non plus...

Tres triste toutes ces histoires, surtout que ca arrive tellement vite...
 
Si la levée de fonds atteint 100k, c'est votr dépensée par une mère monoparentale avec 2 enfants. Apres 3 ans il ne reste plus rien.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Tu vas pas chier loin avec $100K quand tu es en chaise roulante... Adapte ta maison et achete une vehicule adapté, pis tèen as pour plus que 100k...
 
Tu vas pas chier loin avec $100K quand tu es en chaise roulante... Adapte ta maison et achete une vehicule adapté, pis tèen as pour plus que 100k...

Pensé vous vraiment que Olivier va le laisser de même sans lui verser un certain montant? il est riche a craqué et ces le frère de son EX, alors je suis presque sur qu'il va au moins l'aider dans cette mésaventure.
Triste pour le gars mais cela peut tous nous arriver.
Mon voisin il est paraplégique je crois depuis qu'il a eu 23 ans et il est tomber paraplégique en conduisant sa pelle mécanique d'un coup sec sans raison il a plus ressenti ses jambes et il est comme ça pour le reste de sa vie.

La vie des fois est chiante en criss.
 
Pauvre gars, j'espère qu'il aura la force de sortir la tête haute de cet incident
 
Last edited:
Pensé vous vraiment que Olivier va le laisser de même sans lui verser un certain montant? il est riche a craqué et ces le frère de son EX, alors je suis presque sur qu'il va au moins l'aider dans cette mésaventure.
Triste pour le gars mais cela peut tous nous arriver.
Mon voisin il est paraplégique je crois depuis qu'il a eu 23 ans et il est tomber paraplégique en conduisant sa pelle mécanique d'un coup sec sans raison il a plus ressenti ses jambes et il est comme ça pour le reste de sa vie.

La vie des fois est chiante en criss.

Alors pourquoi créer un gofundme alors?
 
Back
Top