Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

^^

Sa dépend si sa famille et pas lui directement sa famille n’est pas nécessairement riche
 

Man tout le long ils parlent juste du char. Au pire on s'en calis, le char À pas fait sa job, le gars ye paraplégique.... C'est pas ce que j'appelle "fait son travail". Si 1 seconde de trop sa à donner sa comme résultat avec whatever montant de cash ya dompé dedans pour la sécurité, je trouve pas que c'est si extraordinaire comme résultat. La façon dont il parle clairement ils s'en calis du chaffeur.
 
Man tout le long ils parlent juste du char. Au pire on s'en calis, le char À pas fait sa job, le gars ye paraplégique.... C'est pas ce que j'appelle "fait son travail". Si 1 seconde de trop sa à donner sa comme résultat avec whatever montant de cash ya dompé dedans pour la sécurité, je trouve pas que c'est si extraordinaire comme résultat. La façon dont il parle clairement ils s'en calis du chaffeur.

Le problème c’est que son accident est en compression... il est allé tapper le fond du fossé.. ca écrasé ses vertèbres aucun char ne peut prévenir cela..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème c’est que son accident est en compression... il est allé tapper le fond du fossé.. ca écrasé ses vertèbres aucun char ne peut prévenir cela..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça prouve qu'au final c'est la piste le problème. Du half mile avec des char aussi puissant ne devrait pas être fait à cet endroit.
 
Ça prouve qu'au final c'est la piste le problème. Du half mile avec des char aussi puissant ne devrait pas être fait à cet endroit.
Ils auraient pu simplement s'assurer que c'est flat dans le champs. Il y avait en masse de place.
 
Ça prouve qu'au final c'est la piste le problème. Du half mile avec des char aussi puissant ne devrait pas être fait à cet endroit.

doit pas couter ben cher mettre un gros bac de sable a fin de la piste ou carrément trouver une meilleure place avec un setup en fin de piste.
 
Yup. Gros bac a graviers comme les vrai piste de course. Genre 200-300m de gros gravier. A eux de faire les calculs sur ce qui est sécuritaire.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ça prouve qu'au final c'est la piste le problème. Du half mile avec des char aussi puissant ne devrait pas être fait à cet endroit.

Ils peuvent toujours le faire sur l'autobahn , la fin est loin , ça donne de la place pour ralentir ....
 
Ça prouve qu'au final c'est la piste le problème. Du half mile avec des char aussi puissant ne devrait pas être fait à cet endroit.

En effet. OB, bourré comme il est, pourquoi il ne s'en fait tout simplement pas une à lui pour tester et developper. Ça doit pas être donner un demi mile en 'sphate mais quand même.
 
full



Quelqu'un a des nouvelle du pilote et de la bête ?
 
I saw him 2 weeks ago at the Champcar race at Mosport. OB Prestige fielded 2 cars and Max ( I believe that is his name) was there in the pits, coordinating the stops and drivers. He is wheel chair bound but looks like he is in good spirits and working well with the OB team.
 
Back
Top