Ob Prestige Alpha Queen 1st 6sec. Pass

Je suis curieux, ça serait quoi ton opinion?

Je ne me rappel plus ou j’ai entendu ca mais ca disait que la GTR avait le déploiement du parachute au volant (il auraient changer le système depuis le vidéo?) et dans un vidéo in-board, aurait vu le pilote effleurer le boutons sans le presser complètement.... Mais nulpart j'ai vue le dit video.
Mon opinion est un trouble mecanique/electronique relier au deploiement du parachute tout simplement. Je crois pas une seconde au "late opening" du driver, pas avec les divers video que l'ont voit. Quand le video inboard va sortir ca va peu etre me faire changer d'idee.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Mon opinion est un trouble mecanique/electronique relier au deploiement du parachute tout simplement. Je crois pas une seconde au "late opening" du driver, pas avec les divers video que l'ont voit. Quand le video inboard va sortir ca va peu etre me faire changer d'idee.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
S'il y a un problème du type que tu parle, tu les verras jamais les onboard.

Sont pas fou, ils vont juste donner accès si ça les blanchi 100%
 
Je comprend jamais les go fund me dans c’est temps la. Tu fais quelque chose d’extremement dangereux et repouse les limites. c’est lui qui a embarquer dans l’auto pour aller faire ca.

Si il était au pomme et un arbre lui avait tombé dessu.. ok on va l’aider.
 
Je savais pas mais si je regarde tout ça le pilote (Maxime) est le frère de EX de Olivier Benloulou et ben.
 
"les véhicules en cette crise devraient être utiliser seulement pour des déplacements essentiels".

Wtf lol.

Triste pour le gars. Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

"On n’aura pu de monde dans pas long à cause de niaiseries comme ça. Gaspillage de pétrole, pollution pour faire le party irresponsable."


HAHAHAHAHAHAHAHHA


Calice de tabarnak de vieux cave.
 
Malheureux mais comme dit plus haut il est encore en vie et avec la technologie... La vie en plus intéressante que si le même accident avait eu lieu en 70-80.
 
Back
Top